Je veux bien ne pas éternuer, mais il y a tellement de poussière ....... tu peux me passer un mouchoir, je vais pas rester comme cela !!! Gilbert lui passe la boite de mouchoir Merci , sympa !! Gilbert claque la porte et commence à remonter son allée
Attends, je prend ma veste ..............mais ou elle est cette veste ...........;ah, là en dessous .oups, je viens de faire tomber un flacon d'une couleur bizarre !!! oh, c'est pas bien grave.et puis, il en a tellement il ne vera pas la différence !!
Dis, on peut faire un petit détour chez moi, je crois que j'ai oublié de fermer la fenétre du 1er étage !!!
Attends, GGGGGILLLLLBBBERTTTTTTTTTTTTTTT, doucement, j'ai du mal à te suivre .............Aventurier arrive au niveau de Gilbert, il est tout éssouflé. Arrétes deux minutes que je souffle !!!!Dis moi, elle est dangereuse Setsuna ? J'ai vraiment peur pour mon nid, tu sais je venais de faire les courses, et je pense qu'elle est affamée !!! (avec tout ce que tu lui as fait subir !!) Bon ca va mieux, on peut repartir ..........
Arrivez devant son nid, Aventurier pousse un énorme cri AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh, regarde, la porte est grande ouverte...............
Ils rentrent doucement, font le tour du nid, et dans la cuisine, c'est le vrai masacre, les pots de confiture éclatés, les paquets de chips pouf....disparus !!!, les papiers des barres chocolatées par terre, et c'est sans compter, les meubles renversés ...................bref, un vrai chantier....
POURQUOI ????????????
Aventurier et Gilbert s'époumonnent à crier Setsuna !!! Tiens Gilbert, tu veux un petit coup de Rhum ? Ca nous réchauffera !!
Setsuna, tu es ou ? Viens nous t'avons apporter des couvertures...... et j'ai rapporté des barres chocolatées ...tu n'avais pas tout mangé !!!!! Ne fais pas la Béte (mdr, car elle y ressemble un peu quand meme !!), nous t'avons préparés un bon lit bien chaud !! Regardes là, je vois un bras bizarrement (un peu téléscopique ) ca ne serait la belle !!?