Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Scandale !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 23 septembre 2006, 09h17
Aventurier! Arrête d'éternuer comme ça! Regarde! Les formules sont à nouveau toutes mélangées...

Faut tout recommencer!
Et pour le vieux nutsyen, j'en conviens j'y comprend pas grand chose mais si on allait à la Bibliothèque de Bourg sous l'Ecorce je suis presque sûr qu'on trouverait des informations.
On y va?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 23 septembre 2006, 12h51

Je veux bien ne pas éternuer, mais il y a tellement de poussière ....... tu peux me passer un mouchoir, je vais pas rester comme cela !!! Gilbert lui passe la boite de mouchoir   Merci , sympa !! Gilbert claque la porte et commence à remonter son allée

Attends, je prend ma veste ..............mais ou elle est cette veste ...........;ah, là en dessous .oups, je viens de faire tomber un flacon d'une couleur bizarre !!! oh, c'est pas bien grave.et puis, il en a tellement il ne vera pas la différence !!

Dis, on peut faire un petit détour chez moi, je crois que j'ai oublié de fermer la fenétre du 1er étage !!!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 23 septembre 2006, 16h46
Quand Aventurier sort enfin, Il est tout vert ! Ah !!!!!!!!!!!! C'était sûrement le flacon.Il est tombé sur sa tête

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 23 septembre 2006, 17h32
Quelle attention de la part d'Aventurier d'avoir gentiment laissé ouvert pour moi ^^ Bon aller . Setsuna étant ses bras telescopique pour atteindre la fenetre. Pas facile de l'attraper avec ces pattes de scorpion. Elle se faufile tant bien que mal dans le nid. Mouarf, il aurait pu laisser la porte ouverte ça aurait été plus simple ! Bon voyons voir où se trouve la cuisine ...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 24 septembre 2006, 18h57

Attends, GGGGGILLLLLBBBERTTTTTTTTTTTTTTT, doucement, j'ai du mal à te suivre .............Aventurier arrive au niveau de Gilbert, il est tout éssouflé. Arrétes deux minutes que je souffle !!!!Dis moi, elle est dangereuse Setsuna ? J'ai vraiment peur pour mon nid, tu sais je venais de faire les courses, et je pense qu'elle est affamée !!! (avec tout ce que tu lui as fait subir !!) Bon ca va mieux, on peut repartir ..........

Arrivez devant son nid, Aventurier pousse un énorme cri AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh, regarde, la porte est grande ouverte...............

Ils rentrent doucement, font le tour du nid, et dans la cuisine, c'est le vrai masacre, les pots de confiture éclatés, les paquets de chips pouf....disparus !!!, les papiers des barres chocolatées par terre, et c'est sans compter, les meubles renversés ...................bref, un vrai chantier....

POURQUOI ????????????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 19h13
Tu crois Setsuna capable d'avoir fait ça??? C'est vrai qu'elle est furax et aussi affamée mais quand même elle a du savoir vivre en temps normal!  Et elle qui faisait tellement attention à ses hanches (lol!).... les chips et les papiers de barres chocolatées....bon aucun commentaire! Elle semble avoir de sérieuses séquelles.....Je coirs qu'on a dû déclencher un phénomène qui n'arrive que très rarement: la faim insatiable!

Faut qu'on la retrouve immédiatement. Mais avec toute cette eau ça va être la galère...je vais aller chercher mon pédalo on ira plus vite!

gilbert file vers son nid ...enfin essaie plutot de ne pas s'emberlificoter les pattes dans l'eau et ramasse au passage une barre chocolatée sur l'escalier..Humm! Quel régal!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 24 septembre 2006, 19h35
Setsuna s'arreta enfin de courir, completement essouflée Wouah la trouille !! Il était énorme ! En effet  Setsuna avait eu la maladresse d'ouvrir la porte d'entrée pour aerer un peu ( ben oui c'était un peu étouffant chez Aventurier)  et un castor, amené sans doute par les inondations , avait penetré la demeure et c'était jeté sur la nouriture. De peur Setsuna s'était enfuie. Bon maintenant je vais où ? C'est tout trempé partout...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 19h50
Gilbert arrive enfin dans son nid et ouvre avec difficulté la porte...tout en essayant d'éviter que l'eau pénétre trop...

Il file dans les étages et commence à descendre son pédalo... l'hélice reste coïncée dans les murs et pour tourner c'est pas pratique non plus! Ouf! Il arrrive en bas et le met à l'eau.... il pédale plus vite que son ombre pour retrouver Aventurier toujours estomaqué face à l'horreur des dégats dans son nid.

Prenons des repères car la nuit tombe! Il nous faut absolument la retrouver avant qu'il fasse trop noir. Dans quelle direction partons-nous? Tiens j'ai fourré une lampe électrique dans mon sac à dos et je crois que ce ne sera pas de trop pour y voir clair....

Des ombres se profilent au loin et avec l'eau tout prend une ampleur démesurée......

Aventurier et Gilbert se mettent à appeler: "SETSUNA!! SETSUNA!!Réponds-nous! Où es-tu?"

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 24 septembre 2006, 20h12
Du fond de la nuit , Setsuna entend apppeler son nom . Mouarf ! C'est Gilbert ! Il faut que je me planque, pas question qu'il me rattache à des chanes la tête en bas ! Je ne revivrais ça pour rien au monde !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 24 septembre 2006, 21h23

Aventurier et Gilbert s'époumonnent à crier Setsuna !!! Tiens Gilbert, tu veux un petit coup de Rhum ? Ca nous réchauffera !!

Setsuna, tu es ou ? Viens nous t'avons apporter des couvertures...... et j'ai rapporté des barres chocolatées ...tu n'avais pas tout mangé !!!!! Ne fais pas la Béte (mdr, car elle y ressemble un peu quand meme !!), nous t'avons préparés un bon lit bien chaud !! Regardes là, je vois un bras bizarrement (un peu téléscopique ) ca ne serait la belle !!?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez