Ben oui se serait dommage que tu te perdes dans le village . Tu veux que je te recompagne , de toute façon je ne vais pas tarder à partir non plus moi aussi .
Allez un petit dernier coup d'alcool fort . Heu ... qu'est-ce que je dis d'alcool doux pour moi ! Allez on y va ? A plus tard Café Amore .
ben un coup de limonade s'il te plait alors !! je veux bien que tuu me raccompagne mais te perd pas en route non plus !!!
Salut
Elle était bien bonne la dernière limonade ! Je l'ai adoré . Ha bon j'avais pas pris de la limonade moi ? Ben ce que j'ai pris était bien bon ...
J'espère qu'en te rammenant je ne me suis pas trompé de nid ! Au fait , j'aurais besoin d'aide de quelques écureuils motivés pour netoyer le Café Amore . J'ai comme l'impression qu'il y aura mois de monde ...
Désolé mais hier soir je me suis très vite endormis alors qu'en dis tu pour le ranger et le nettoyer pendant cette journée ? Moi je suis prêt en tout cas .
J'èspère qu'on en aura pas pour toute la nuit quand même . La salle n'est pas su désordonné que ça ? Si ? Je vais commencer seul dès maintenant .
Ben oui j'ai bien besoin d'un coup de main de ta part ! Pourrais-tu commencer à mettre les bouteilles en verres dans la poubelle faîte pour ça ?
C'est vrai qu'elle est jolie Rosalinne ! Elle peut venir nous aider quand elle veut . Même tout le monde peut venir aider !
..pas d'problème!..et c'est parti pour le nettoyage!...
..mais dis donc y a pleins de détritus sous le comptoir !..que s'est-il donc passé?..en tout cas..faudra enlever çà au plus vite!..le Café Amore doit retrouver sa propreté d'origine!...
Ha ben oui j'avais pas vu que c'était si sale que ça ! Ben on a besoin d'encore plus de main-d'oeuvre alors . Qui veut bien se dévouer ?
Nestor je vais chercher quelques balais et quelques serpillères dans mon nid . Non non , je ne t'abandonne pas ! Je vais revenir t'aider .
..et voilà que Nestor se transforme en fée du logis...
..un bon coup de brosse par ci..puis un autre par là..pfff !..c'est qu'çà donne soif de frotter le sol !..et j'suis pas prêt d'avoir fini !..y a tellement de crasse!..alors Forti !..tu t'la ramènes?..j'veux bien t'aider..mais pas me farcir tout le nettoyage tout seul !..c'est pas marqué "pigeon" sur mon front!...