Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Comité directoire temporaire du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 juillet 2006, 19h36
Wahou ! :o Chère Bridgess, je crois que je n'aurais pas dit mieux !

Quant à toi bond, tu n'auras aucune crédibilité aux yeux de quiconque tant que tu n'apprendras pas à faire des phrases avec un sujet et un verbe au moins ! Et je rajoute que tu es ici dans le monde nutsien, et tu n'as pas l'air de le savoir, mais ici bas, les professeurs de français et d'expression écrite ne sont pas les mêmes :p

PS : pour t'encourager à te relire un peu, toi qui a la critique si facile et si incongrue, je te corrige un peu :
Je n'ai jamais vu un professeur d'expression écrite qui n'était pas professeur de français et encore moins un professeur de français qui faisait des fautes (parce qu'il y en a d'autres, je ne fais même pas exprès de les voir, je te jure !)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 05 juillet 2006, 07h11

"Déballage verbal".... hé hé .. Ça fait un peu "marché aux puces" ou "marchant de tapis" cette expression. Mais cela colle tellement bien à nos deux  envahissantes pestes…. Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé cette expression moi-même. Donc par un acte de dictature propre à ma méchanceté, je déclare exproprier désormais toutes paroles que je pourrais exploiter contre vous ! 

Allez oust ! Allez faire votre déballage verbal sur le marché de Nuttingham

Mouhahaha ! Vous vous y attendiez pas à celle là hein ?

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 05 juillet 2006, 08h26

Ben voilà la prof d'expression écrite qui se transforme en prof de Français maintnant...

(moi, j'aurais mis : "je ne fais pas exprès de les voir, je te le jure" ; mais bon chacun son langage...)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 juillet 2006, 13h11
Bond : en même temps, si tu te corriges toi-même après coup, je ne vois pas pourquoi tu n'écris pas correctement au premier essai :p (car oui, tu n'avais peut être pas vu, mais il s'agissait de ta phrase !). Ceci est une nouvelle triste preuve de ton manque de discernement, puisque tu te permets de critiquer en ayant conscience que tu fais pire que nous :/

Mais je ne t'en veux pas, le manque d'objectivité est un trait fréquent, qui ressort souvent lorsqu'on perd pied très vite dans une discussion (Héhé !)... Et là, tu ne perds plus pieds : tu vis véritablement une chute vertigineuse... Il serait temps d'ouvrir le parachute pour sauver ce qui peut l'être encore :p (lolol)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 juillet 2006, 13h13
Quant à toi, Vengeur, ce nouvel acte de dictature ne m'étonne point, et il dénote d'un léger retour du côté obscure de la mesquinerie, même s'il met également en avant certaines carences (déjà évoquées dans ton bulletin) au sujet de la créativité ! Le vol de la propriété intellectuelle est grave ! Mais je ne pense pas que cela te fasse reculer hélas ! :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 05 juillet 2006, 16h01
Quelle importance qu'il s'agisse ou non de ma phrase, j'ai simplement rectifié quelques erreurs dans ta propre correction qui laissait à désirer ! Histoire de me moquer encore de toi ! :p J'ai jamais prétendu être prof, moi, et je ne fais ni pire ni mieux que les autres. J'écris comme si je parlais, je trouve ça plus spontané (ce dont tu manques).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 juillet 2006, 18h55
reinnette note pour plus tard qu'il faudra expliquer le principe du RP à bond007... Car il semble faire un grave bloquage sur l'idée qu'il y ait des professeurs :p

Quant à mon manque de spontanéité, effectivement, j'évite de faire comme toi en me précipitant pour répondre et me ridiculiser... Mais chacun son langage, comme tu le disais :p. Et c'est là tout l'art de ma prose, lorsqu'on la compare au brouillon orale de tu tentes de nous fournir par écrit... Peut être que le message que je tente de faire passer n'est pas le même que le tien ;))... Y a tu pensé ? Cela pourrait expliquer mes phrases plus conventionnelles :p (lolol)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 05 juillet 2006, 20h04
Effectivement il faudra vraiment expliquer le concept du RP à Bond007, car sérieusement il a surement pas remarqué que j'enseignais la torture. Pas que j'aime pas torturer les écureuils mais bon c'est pas dans ma vrai nature voyons :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 06 juillet 2006, 07h50

Bond trouve ces 2 femelles un peu sosottes (il est vrai que les blondes n'ont pas très bonne réputation sur ce point, et que dire de l'âge mentale de celles à tresse, qui semblent sortir tout droit de la cour d'école primaire). Bond a très bien compris le principe du RP et s'amuse un peu de voir comment ces 2 piplettes interprêtent "ses paroles écrites".

Reinette : tu es déjà mauvaise dans le rôle prof d'expression écrite, mais dans celui de psy qui analyse les comportements et caractères, tu es encore pire !

Bridgess : prof de torture ? vraiment ? tu sembles si "innocente" pourtant !

Message déjà vérifié

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 06 juillet 2006, 15h38
Et bien mon cher Bond007, crois moi que la tu vas t'amuser tout seul avec "tes paroles écrites". Et sache que même si c'est du RP, il faut peser ses propos!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez