Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Évaluation mensuelle des chevaliers mignons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 juillet 2006, 23h24
Hummm... Maintenant que tu as bien observé, certains chevaliers devraient donc passer à l'action ;)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 03 juillet 2006, 23h28
J'observe et observe encore en attendant mon heure. L'heure sanglante où un nouveau groupe defiera l'ODEM !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 juillet 2006, 00h05
Mouais... Donc, 2 individualités qui mettent l'ODEM à leurs pieds, ne constituent pas un groupe ! :p
Tssss ! L'ODEM n'est plus ce qu'elle était ;)

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que cette prise de pouvoir est temporaire jusqu'à ce que nous vous estimions à nouveau digne de tenir les rênes de l'ODEM ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 juillet 2006, 04h40
WOW! Je constate avec enchantement que l'ODEM se réveille tranquillement, excellent je pense qu'il y a du progrès!

Bon reinnette, nous allons devoir discuter très sérieusement de la note en créativité de groupie. Pas que je ne sois pas d'accord avec ta décision mais bon, faut voir ensemble. HéHé :p

Bridgess vous surveille...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 juillet 2006, 04h42
Racoon, je te jure sur la tête à toutite que j'ai absolument rien raconté à reinnette. En même temps, tu connais toutite c'est quand même pas la plus intelligente des bêtes hein! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 04 juillet 2006, 08h29
Bridgess au lit !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 juillet 2006, 12h35
Bridgess : tu n'es pas d'accord avec ma décision pour groupie ? Mais quelle décision ? J'ai juste signalé que sa note "pourrait" être remontée au prochain bulletin ;). Mais pour cela, il va falloir voir d'autres progrès ! :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 05 juillet 2006, 00h42
Face à cette évaluation on ne peut plus douteuse, je me suis decidée à aller faire un petit tour au bureau de l'Academy nutsyenne. Et deviner ce que j'y ai trouvé. Les évaluations des professeurs par les inspecteurs de l'academy. Admirez:   Professeur évalué   Note Rang  Attitude Appréciation  Mesquinator 5 Sombre  Un nom tout choisi pour ce qu'il enseigne, même si la matière semble être pour lui plus théorique que classique…A retenir comme professeur qu'en cas de carence.  Bridges00 2 Insupportable ! Revendique sans cesse sa soit disante innocence à coup de "mais euh !" assourdissant. Semble rechercher la ressemblance parfaite avec un certain Calimero … Recalée ! Syahia 3 Incompétent  Un admin professeur c'est incompatible, surtout pour des cours de terreur ! Recalé ! Damien  0,5 Dangereuse A tenté d'empoisonné un inspecteur avec une frangipane avariée. A déconseiller !  reinette 1 Tricheuse Depuis quand peut on être à la fois professeur et élève. Recalée !!!! Grigou-masqué 4 Fainéant Semble ne se réveiller que pour une notation aléatoire des élèves, si c'est lui qui les fait et non un de ses sbires incompétents. Recalé. Emir 7 Acceptable Peut être le seul professeur acceptable,bien que la matière ne soit pas justifiée en l'espèce.   Oufdelu 2 Déprimant Psychologiquement instable, cherche sans cesse à rabaisser les élèves pour cacher sa véritable faiblesse et son manque d'amour. Recalé. Stanley 6 Incompétent Cherche à enseigner une matière qui lui fait défaut, sauf pour retrouver la taverne. Recalé!  

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 05 juillet 2006, 00h48

clap clap clap!!!!!

sandrasan aplaudit !!! enfin les professeurs sont jugés et notés!!!!

je ne te félicite pas chevalière de l'injustice

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 juillet 2006, 01h17
Hummm... Les élèves jugeant les professeurs ? Décidémment, quand on voit le menque d'objectivité des élèves, on comprend mieux le choix des professeurs :p ! Mouarf !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez