Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Elections générales - candidatures

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 13 juin 2006, 07h56
Vengeur, je te renvoie à la Charte, qui indique qu'un citoyen a le droit de se  défendre par le double de mesquineries qu'il a reçues. Et il me semble que, vu le nombre de fois où tu as dû mesquiner Bridgess, elle en a un grand nombre en réserve pour toi.
Et ne t'en vante pas sur le forum, tu pourrais te retrouver avec la FDP en plus de Bridgess !

Bridgess, il n'y a pas de droit de veto dans le conseil, tout se fait à la majorité des membres ;-) En tant que conseillère, tu te dois de respecter les autres membres, reinnette y compris !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 13 juin 2006, 07h59

Article 2

L’abus de mesquinerie n’est pas admis dans le village de Nuttingham. Tout écureuil victime de mesquineries à répétition devra en référer au conseil s’il veut qu’une action en sa faveur soit entreprise. Le Conseil sera le seul à juger s’il y a abus ou non, et à décider d’éventuelles sanctions.

Article 3

Chaque écureuil subissant une mesquinerie a l’autorisation de se défendre en renvoyant à l’auteur de son désagrément le double de ce qu’il a reçu.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 13 juin 2006, 09h24
Mais fais gaffe bridgess au moindre faut pas la FDP (dont je vais peut etre prendre la tete! :p)  va intervenir! chouette!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 13 juin 2006, 12h00
Arf ! C'est compris Emir pour le droit de veto et puis t'inquiète pas si y'a bien une écureuillette que je respecte c'est bien reinnette, même si c'est franchement amusant de la faire réagir :p

J'en reviens pas...Vengeur qui se plaint d'une petite mesquinerie toute gentille pour le tenir réveiller...mais où s'en vont les méchant de Nutsy? :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 13 juin 2006, 12h52
reinnette a surtout l'impression que Vengeur est en train de se bridgessiser : il vient se plaindre comme la zérotième du nom ;) (mdr !). Il manquerait plus qu'il soit parti bouder dans son coin et ça serait le pompon ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 13 juin 2006, 19h13
HéHé ! ! reinnette! ! Je t'interdit formellement en vertu des pouvoirs qui me sont conférés de tenir de tel propos à l'avenir sur les forums :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 13 juin 2006, 19h41
reinnette se demande sincèrement quels pouvoirs Bridgess pourrait avoir, à part celui de dire des bêtises :p. Mais elle va essayer de ne pas trop de moquer de Bridgess, il ne faudrait pas qu'elle fasse une caprice :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 13 juin 2006, 20h33
Bridgess, petit rappel de la Charte  :

""La Charte n'a pas pour but d'interdire ou de limiter les libertés des écureuils, mais d'assurer un plaisir de jeu maximum pour la majorité, en évitant les abus nuisibles au bon déroulement de ce jeu.

Article 1

Le forum du village de Nuttingham est un lieu d’échange et de bonne humeur : chaque écureuil doit essayer d’y participer au mieux de ses possibilités. L’avis de chacun sera toujours le bienvenu.""

Donc reinnette peut tenir les propos qu'elle veut, tant que cela ne nuit pas au bon déroulement du jeu. Et
ici, c'est le contraire, cela nous fait tous rire, donc cela ne nuit absolument pas au bon déroulement du jeu, cela y contribue  !

La Charte tu respecteras Bridgess, n'oublie pas !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 13 juin 2006, 21h00
Cher Emir, en vertu de cette magnifique charte que tu as eu la gentillesse de me faire connaître et apprendre par coeur,  je m'autorise à mesquiner doublement reinnette en guise de punition pour ses multiples mesquineries verbales...Qu'on se le dise... :p

Moi Bridgess, la charte je respecterai, n'oublie pas reinnette! ! :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 13 juin 2006, 21h20
Attention Bridgess, ces mesquineries que tu envoies à reinnette peuvent être jugées abusives :

Article 2

L’abus de mesquinerie n’est pas admis dans le village de Nuttingham. Tout écureuil victime de mesquineries à répétition devra en référer au conseil s’il veut qu’une action en sa faveur soit entreprise. Le Conseil sera le seul à juger s’il y a abus ou non, et à décider d’éventuelles sanctions.

Si reinnette veut que le Conseil statue sur tes mesquineries, elle peut le saisir. Et connaissant la notoriété de reinnette dans le conseil en poste actuellement, l'abus à son encontre et de ta part sera surement reconnu. Donc ici, c'est un amical message d'avertissement que je te fais passer, pour qu'à l'avenir tu ne mesquines plus reinnette. C'est dit! ( et écrit!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez