gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Aventurier ! Tu peux m'aider et te joindre à moi pour faire les brochettes? Tiens voilà les piques et y'a plus qu'à placer les fraises, les kiwis et tout le reste dessus! En plus après on flambe tout ça! hummm!
Mais ne restez pas les pattes sans rien faire, vous aussi vous pouvez nous aider!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
As tu des glands fourer?
C est exelent avec un apero!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On peut flamber au sucre de Kiwi ?
C'est super méga délicieux !!
Oh regardes, tous ces écureuils qui viennent !! Ils sont attirés par l'odeur !
Allez, venez les amis...........;il y a encore pleins de piques pour les brochettes !!
j'ai apporter une suprise pour le désert ! Une pièce montée.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai hâte de voir ta surprise Aventurier! Je vois que tu t'y connais en "flambage" de fruits! allez on va suivre ton idée!
Erureuil si tu veux des glands fourrés, tu vas à la cuisine pour en chercher , tout est près sur la petite table!
Des nouveaux écureuils à rencontrer et de la zik à fond! voilà le programme!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attentuion, messieurs et mesdames et mesdemoiselles Ecureuils, voici la surprise !!!!
Pour te remercier de ton acceuil, toujours chaleureux !!
Quand tu veux, on la déguste !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La petite Maison dans la Prairie! Trop bien! et tout ça, ça se mange? t'as du passer beaucoup de temps à faire tous ces choux!...Mais heureusement que tu as prévu grand!
c'est génial Aventurier!
gilbert guigne le chocolat du toit et il se dit que personne ne le verra prendre une tuile!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
coucou ....
c'est encore ouvert malgré l'heure tardive???
ah....chouette...tu es la Gilbert.....
tu me donne un double cocktail kiwi et toi prends ce que tu veux et viens me tenir compagnie....
Il a raison Aventurier on devrait te décerner la palme de la bonne humeur....et de l'acceuil....
oups....mon verre est deja vide....
la meme chose....s'il te plait....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouvert 24h sur 24! c'est une autre des particularités du Café!
Veux-tu des petits canapés avec ton cocktail au kiwi Sorencureuil? Ne te gène pas! Sers-toi! Mais pas touche à la pièce montée d'Aventurier! Vraiment superbe son idée!
Ah ça fait du bien de décompresser un peu ! Et bavarder avec Sorencureuil, rien de plus cool, surtout quand tout est si calme dans la forêt toute proche! Ecoute les premiers oiseaux qui se réveillent! Sympa la nature, non?
Une partie de fléchettes puisque tout le monde est parti?
gilbert se dirige vers les fléchettes et commence à lancer la première et tend la seconde à Sorencureuil qui prend son temps pour lancer sa flèchette...un , deux, trois...la flèchette est partie et .......elle tombe sur le sol aux pieds de gilbert!
Ah c'est pas de chance Sorencureuil! Allez essaye encore une fois! C'est pas facile au début! Quelques flèchettes encore pour t'entrainer et après tu seras une vraie championne!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hou la la !!!
Je prendais bien des kiwis flamber ( et du gateau ).
Erureuil s opproche du gateau et se met dos a lui .Et il comence a se servir dans le gateau.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bas les pattes Erureuil !!!
il faut attendre le patron !!! Allez oust, attends un peu..........;je sais tu as faim, mais chacun son tour.
Aventurier se hate d'aller plus loin, car lui aussi aimerais bien gouter un peu du chalet !!