Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

MISS & MISTER BOURG SOUS L'ECORCE - EPREUVES DEUX

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Tutsi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tutsi
le mardi 23 mai 2006, 18h40
dites moi j'ai un probleme avec mon image, elle est trop grande, est ce que je pourrais l'envoyer par mail ou par MSN. Isis est ce que je peux te l'envoyer ??? Merci je te mettrais mon texte avec !

paul-raymond

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paul-raymond
le mardi 23 mai 2006, 19h02
Eh ben quand je vois tous les dessins, je suis impressionné. Et je pense bien que je n'aurai que très peu de points, snif snif. Bravo à tous en tout cas.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 23 mai 2006, 21h51
Superbe ton dessin moi je vien tous les jours dans ce sujet pour mettre vos dessins dans mon ordi continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 23 mai 2006, 22h26

Ca va etre aussi dur de choisir les dessins que les textes decidement ;p

Poufi vu que t'as demenage tu peux plus etre candidat au concours ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 23 mai 2006, 22h44

Tutsi tu peux m'envoyer ton doc à euuuh, de toutes façons on a pas le droit de donner les adresses perso, donc contacte moi par mp et on verra ( par msn c'est le mieux je pense)

Oui c'est très sympa Poufi, à la limite que tu partes bon tant pis quoi tu nous laisse tomber mais c'est tout, mais quand on fait le concours, c'est très sympa... merci. Je comptais sur toi,  je pensais vraiment qu'à  toi je pouvais te faire confiance a ce niveau, je suis déçue de voir que non, mais bon...en tous cas c'est clair et net que tu ne fais plus partie du concours, les candidats doivent imperativement être de BSE.

Tutsi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tutsi
le mercredi 24 mai 2006, 14h40

Alors voici mon dessin, bon il n'est pas très grand ... je l'avoue mais bon. Alors au 1° plan j'ai voulu separer la vieille foret en y utilisant que du marron, ( très foncé et foncé ) pour montrer qu'il n'y avait aucune verdure. Et ensuite on arrive a la clairière des fleurs avec pleins de brins de muguet et d'autres sorte de fleurs. Au centre on peut voir mon ecureuil vetu d'un gilet marron foncé pour ressortir sur son pelage clair faisant des franges au bout et quelque trous par ci par la , il porte sur les epaules un sac a dos noir avec tous ses acessoires a l'interieur. Ainsi qu'une casquette bleue, et quelques brins de muguet dans ses mains au 2° plan il y a le soleil, d'un jaune et orange vif, de l'ai fait en continuité du chemin montant un coucher de soleil, ( car dans mon recit mon ecureuil avait mis quelques temps a trouver cette clairière, et il ramasse ses brins en fin de journée )

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 24 mai 2006, 16h31
superbe les dessin il est bien vrai que j'ai déménager mais c cool à st amour en fin de compte

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le mercredi 24 mai 2006, 19h25

Voici mon dessin . Désolé pour le retard, je suis pas mal débordé ( ce qui fait que je n'ai pas pu bien étofffer mon dessin ) .

Pour ce dessin , j'ai voulu representer la vieille forêt d'un coté ? On me voit sortir de cette forêt en larmes suite aux mesaventures que j'ai vécu ! De l'autre coté j'ai voulu representer la clairière aux fleurs avec beaucoup de brins de muguet . Ce coté a d'ailleurs un ciel plus éclairé pour bien marquer la différence avec la vieile forêt .

J'espere que mon dessin vous plaira .

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 24 mai 2006, 19h29
je suis contente que la plupart des candidats aient choisi le dessin. :) Ce qui est dommage c'est quelques un des meilleurs ne m'ont pas répondu, ou quelques uns ont les exams...

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 24 mai 2006, 20h07

cette épreuve ce termine quand isis ??? aujourd'hui ?

en tous cas j'ai hâte de savoir la prochaine !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez