Ca va etre aussi dur de choisir les dessins que les textes decidement ;p
Poufi vu que t'as demenage tu peux plus etre candidat au concours ?
Tutsi tu peux m'envoyer ton doc à euuuh, de toutes façons on a pas le droit de donner les adresses perso, donc contacte moi par mp et on verra ( par msn c'est le mieux je pense)
Oui c'est très sympa Poufi, à la limite que tu partes bon tant pis quoi tu nous laisse tomber mais c'est tout, mais quand on fait le concours, c'est très sympa... merci. Je comptais sur toi, je pensais vraiment qu'à toi je pouvais te faire confiance a ce niveau, je suis déçue de voir que non, mais bon...en tous cas c'est clair et net que tu ne fais plus partie du concours, les candidats doivent imperativement être de BSE.
Voici mon dessin . Désolé pour le retard, je suis pas mal débordé ( ce qui fait que je n'ai pas pu bien étofffer mon dessin ) .
Pour ce dessin , j'ai voulu representer la vieille forêt d'un coté ? On me voit sortir de cette forêt en larmes suite aux mesaventures que j'ai vécu ! De l'autre coté j'ai voulu representer la clairière aux fleurs avec beaucoup de brins de muguet . Ce coté a d'ailleurs un ciel plus éclairé pour bien marquer la différence avec la vieile forêt .
J'espere que mon dessin vous plaira .
cette épreuve ce termine quand isis ??? aujourd'hui ?
en tous cas j'ai hâte de savoir la prochaine !