Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est rigolo de t'entendre dire ça avec ton visage tout souriant, tes grands yeux roses et ton magnifique costume comme celui de Célest... (puis-je me permettre de conseiller une jupette à volants pour le bas? Ca serait tellement plus seyant...)
Kadaj
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Parfait bouzillator ! Comme ça j'ai adopté la coupe de ralliement aux defenseurs de BSE !
Kadaj passe derriere bouzillator , lui enfonce un sac sur latete , lui attache les pattes et le traine jusqu'au repair des defenseurs
A BAS LA DEESSE !! Je libererais tes exclaves de leur oppression !
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
grrr la je m'énerve *bouzillator donne un violent coup dans la tete de Kadaj,se libèrent et s'enfuit rejoindre Isis*bien sur avant de partir bouzillator attache kadaj sur un arbre en plein soleil avec plein de coktail autour de lui qu'il ne peut atteindre* MOUAHAHAH vengeance!!!!!!!!
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bien jouez partenaire
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Zetin, qui suit Bouzillator comme son ombre, détache Kadaj et lui fait ingurgiter un litre de bjordka pour le remettre de ses émotions. Puis, toujours sur les traces des deux sbires, elle met au milieu de leur chemin de belles bouteilles de liqueur, de whisky... Les deux se bourrent un peu, sur quoi Zetin renvoient les deux paquets zigzagants, achevés à la bjordka (mais non, Bjorgveldt n'est pas mon sponsor!!) à Dark Isis...
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
hic super je me sens comme si j'allait zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hips!!!trop cool.........salut sisi
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Isis hic attention (Célest saute pour protéger l'empresse mais ce fait emmner par les rebelles) aie ma tête ou suis-je
Kadaj
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Kadaj essaie de porter Celest tant bien que mal , elle n'arrete pas de gesticuler !
Bon ça suffit , je vais t'assomer si tu continues !! Quelle idée de boire autant !
Kadaj enferme Celest dans un des placard de la taverne , QG des liberateurs de BSE
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
hic libérer moi ou je vais le dire a l'empresse je je mais je reprend un qi normal quand je ne suis pas prêt de l'empresse elle ne peut plus me manipuler le cerveau