Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Écureuil de la semaine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 03 mars 2005, 19h14
Bon moi je n'ai toujours pas pu coller mes timbres ! Allez hop hop hop au boulot La Louloutte !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 mars 2005, 15h25
Sa serait bien que l'écureuil de la semaine poste des remerciements (comme dans les cérémonies de nos maîtres e.g. les Césars, Oscars et autres Prix Nobel), bon voilà j'propose sa mais C pô obliger, mais bon. Je pense à ça car Bill est le perso de cette semaine en tant que "recycleur fou" mais pas moyen de rentrer chez lui, d'avoir une réaction (à quand des journalistes sur Nutsy qui partent chercher les scoops et les interviews des grands de ce royaume (en plus sa peut même relancer les teams à coups de phrases assassines!)) donc même si on suppose ce qu'il a fait, pas moyen de voir un bordel de vis, planches et autres clous dans son nid.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le samedi 05 mars 2005, 13h45
lol tic ou tac, ouais ouais ouais ca peut être interessant de savoir ce qui se passe dans le nid de Bill, par contre on ne verra pas les vis, planches ou je ne sais quoi car ce sont des objets que l'on ne peut pas mettre dans le nid ...

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le lundi 07 mars 2005, 13h11

Non on peut pas les mettre. Faut dire ke c'est pas specialement jolie à voir un amas de clous et de planches.

Je suis sure que si on pouvait, Krapouille Baboon en mettrait partout dans son nid. Elle aime bien le coté cabane du pêcheur mdr.

La Louloutte

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 07 mars 2005, 13h26
euh non ce n'est pas trop mon truc...l'est félé lui, oui il est félé l'autre taré...mais réparé lui la tronche à celui là ou sinon je m'en chargez mais ça risque de déraper, je vais lui colmater ses bréches du cerveau avec de la guimauve s'il se calme pas! lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le lundi 07 mars 2005, 14h17

c'est pô sympa de parler de guimauve comme ça :-P

pôv guimauve...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 07 mars 2005, 15h19

oué je sais ma chérie que tu aimes les mashmallows mais tu sais c'est comme tout, y en des bons et des moins bons, faut savoir les choisir...hum un bon p'tit nounours à la guimauve enrobée de chocolat...miammmm :p...mais pas n'importe lesquels...

KB, la guimauve c'est bon mais point de trop n'en faut, les excès sont indigestes...

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 07 mars 2005, 16h21
J'y vais de ce pas !!!!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le lundi 07 mars 2005, 16h44
maiiiiiiiiiiiiiiiiiis kest ce que vous avez tous avec moi... javais rien fait la....... vous etes pas genti.......

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 08 mars 2005, 10h24

LOL Guimauve je te sens stressé là d'un coup, tu as les nerfs qui durcissent c'est pas bon ça...et la guimauve quand ça devient dur c'est que c'est de la guimauve usagée, périmée et bonne à jeter...

;-) Heps Guimauve je raconte beaucoup de conneries mais ce n'est jamais méchant (sauf quand on le mérite) 

KB, fait sa justice dans la justesse

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez