Il y en as pas 13 mais 14 . J'attends de savoir les garçons et les filles pour envoyé les votes . Pour l'instant j'ai mis une note .
Oui mais alors les notes on les met directement sur le forum ? Et le nid est note aussi ?
(je rigole je rigole, avant que tu deviennes toute rouge hein)
Toutes ces histoires sont vraiment très interessantes. J'en suis fier d'en faire parti. C'est trop cool. Je suis désolé Isis pour le boulot que je t'ai donné avec les ( ’). Ah oui! Oups. Ce n'est pas Isis mais "Majesté". :)
Vous avez du boulot sur la planche, vous, jury. Car même moi, je n'ai pas pu faire trop le choix entre mon histoire et celui de certain. Mais je vote quand même Nutsygwada. :p
Votez Nutsygwada !
j'avais pas capté, j'étais déjà en train de sortir mon flingue :p ( pas chargé)
T'as nutsygwada, fais ta pub ! :p mdr
Et euh... Pilounette abandonne le concours ( pour des raisons personelle - rien avoir avec les autres) donc ne voter pas pour elle ( enfin si ça vous plait vous pouvez toujours dire que vous auriez bien voter pour elle, ça lui fera plaisir :) ) elle ne participera pas à la deuxième épreuve.
Pour que je vote , il faut que je sache qui sont les filles et qui sont les garçons . Tu peux nous en faire la liste ? Merci d'avance majesté Isis .
Ho c'est dommage que Pilounette abandonne le concours . En plus , je lui avait mis une bonne note . Elle avait une d'être dans le trio de tête .
GARCON :
- GRENOBE
- BOUZILLATOR
- POUFI
- NUTSYGWADA
- KADAJ
- PAUL RAYMOND
- RAOULE
- LECUREUIL VOYEUR
- TUTSI
FILLES :
- ELIM 69
- PETITE NOISETTE
- TOUTIMIMI
- LILIFOC
roudoudou.... grrrrr !!!! mdr
Les notes tu peux me les dire tout de suite et c'est en mp ! ( les juges sont plus rapides que les candidats lol, j'ai eu la moitié des votes je crois déjà)