Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 18 mai 2006, 20h53
de l'eau oui ....mais ......de l'eau..... de vie ....hic.. wahou je me sens toute légère avec ses mouvements...par contre je serai surement courbaturée demain......lol..hic

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 18 mai 2006, 21h55
Bon!  Nous allons maintenant passer aux étirements afin d'éviter les crampes du lendemain.

Les exercices se font en douceur, lentement et il faut aussi se concentrer sur la respiration afin d'avoir une bonne récupération.

On s'assied à terre, on écarte les papattes de derrière et on s'étend loin devant en essayant de toucher le sol avec le museau; on se relève en inspirant... puis on redescend en expirant.... à chaque expiration, on essaie d'aller toujours plus bas... bien...

On se met debout, on inspire en levant les papattes de devant et en se mettant sur la pointe des papattes de derrière.... on se fait grand.... très grand...  puis on expire en redescendant jusqu'à toucher le sol avec les papattes de devant... garder bien vos papattes de derrière bien tendues... ça tire... c'est normal....

Voilà les amis, le cours est terminé; vous pouvez vous applaudir bien fort car vous avez tous bien travaillé, vous pouvez être fier de vous!  Bravo!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 13h18

..Nestor arrive en courant..il est tout essoufflé...

..aapfffff..aapfffff..aapffff!..trop tard !..j'ai vraiment pas de chance!..chaque fois que j'veux faire du sport !..j'ai un empêchement !..et pourtant..j'aurais besoin de donner des coups..de pattes..et de poings..dans le vide..en ce moment !...

..il repart tout triste d'avoir loupé le cours de Poupée..mais que vat-elle penser du p'tit Nestor ?...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 19 mai 2006, 13h55

Et de moi, dont ! Je suis vraiment désolée, POUPEE, d'avoir manquer ton cours, sniff ! Hier, j'étais tellement affairée au réaménagement de mon nid, que j'ai complètement zappé le cours. Mille excuses, je suis impardonnable. Je te promets de faire un effort la semaine prochaine.

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 16h47

Je suis ravi que beaucoup de monde soit venu , même si certains n'ont pas pût se libérer pour pouvoir passer . Mais bon .

Poupée , c'était un magnifique cours . J'ai adoré cogner le vide . Au fait , j'ai dût partir avec qu'on fasse les étirements et maintenant j'ai pleins de crampes .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 19 mai 2006, 18h42
C'est pas grave Nestor et kokoon, vous nous rejoindrez la semaine prochaine..

Je suis contente que tu as apprécier le cours, Fortissimo; si tu as des crampes, tu peux encore faire des étirements maintenant, ça te fera du bien, ou alors, tu vas faire un petit footing pour éliminer l'acide lactique de tes muscles (c'est ça qui provoque les crampes).

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 19h24

Ho mais , ce n'est pas pour te faire plaisir que je disais ça . C'était vraiment un excellent cours . J'ai adoré , je reviendrais la semaine prochaine .

Ben je préfère faire un petit footing que de faire des étirements . Tu viens en faire un avec moi ? Cela te musclera .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 21h49
..il faut pas faire n'importe quoi Forti!..mais il faut savoir écouter..pendant les cours!..et les étirements..il faut les faire..que t'aimes ou non!..sinon à quoi bon suivre des  cours de kickpower!..à moins qu'tu viennes pour autre chose!..pour voir Poupée..peut-être?...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 21h52

Quoi mais j'ai fais les exercices . J'ai dût partir simplement plus tôt que prévu car j'avais un bon gros besoin de dormir car cela faisait plusieurs nuits que je ne fermais pas les paupières .

Je viens aussi pour voir Poupée . Ben quoi , je viens aussi pour parler avec et m'amuser . Si on a plus le droit de s'amuser alors .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 22h00
..pas besoin de t'énerver!..j'ai compris!..allez..viens!..on va faire des étirements!..j'ai entendu qu't'avais eu des crampes!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez