Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS DU PLUS BEAU NIDS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

Xylon

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Xylon
le lundi 07 février 2005, 23h06

ouais c'est deja plus clair merci !!

c vré que c dur ce quartier là soit ils dorment soit ils sont nouveaux !!

equipement: kiwi et squiki(ont plein de choses )

deco sajan (mais il est mort !!!)

dépouillé: tous les debutants, Gustave, Rilou, Oups, Gohad, abcdef...

originalité: (dur) Lylou pour les savons partout !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 février 2005, 02h31

Equipement : Squicky

Deco : Sajang (mais oui comme il est mort je ne sais pas s'il compte ou pas ?)

Pour le reste je n'ai rien trouve ! :|

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 08 février 2005, 11h14
Hum le choix n'a pas été evident, j'ai fait mon choix sans grande conviction, ceci est normal étant donné le jeune âge des habitants du lac, beaucoup sont en hibernation ou sur le point de mourir...et donc ils n'ont pas encore pu beaucoup évoluer...

Pour la décoration :  Il y avait en effet Sajang, sachant que cet écureuil est sur le point de mourir je pense qu'il est préférable de récompenser un écureuil toujours en pleine forme...Il y a aussi Syahia, avec ses pièces hautes en couleurs (le coup du sapin avec la frimousse murale jaune donne une touche fraîche en ce mois de février lol).

Pour l'équipement : J'hésite entre Squicky, Kiwi et Mako ( je mets une mention spéciale à Mako car à 22 jours son nid est plutôt sympathique et bien équipé). (désolée de mon indécision mais à la limite pour le comptage des points on a qu'à faire 1/3, 1/3, 1/3) MilieBis qu'en penses-tu? (si il faut vraiment qu'un seul nom je referai mon choix en tirant au sort)

Pour l'originalité : hum mouais pas facile...alors on peut p'tet dire Lylou pour le coup des savons (une phobie de la saleté peut-être lol ;)) ou alors Syahia pour la mise en évidence de son sapin de Noel en plein mois de février, j'adoooore, et puis le coup de la chaussette de Noel au milieu des casseroles...no comment lol, ouais on table sur Syahia allez soyons fous.

Pour le capharnaum : et bien vu que la plupart des nids sont vides, difficile de trouver des endroits mal rangés...donc je ne citerai aucun nom car je serai obligée de procéder par élimination plutôt que par conviction...(bon pour les autres catégories aussi j'aiprocédé davantage par élimination mais j'ai quand même eu plus de conviction pour le capharnaum).

Pour la depouille-powa: Oulà bah alors là c'est un FESTIVAAAAAAL : il y a pléthore de nids...vides : gustave, abcdef, gohad, oups, (là aussi je propose de mettre 0,25 point par ecureuil)

Bon et bien voilà, ce qu'il en est pour moi :)

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mardi 08 février 2005, 20h28
voili voilou mon vote :

décoration : syahia
équipement : kiwi
originalié : Léopold (pro de l'ampoule fixée au sol)
vide : abcdef

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! :o)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mardi 08 février 2005, 22h23
Pour moi ce sera :

Dans la catégorie décoration:Squicky parcque j'aime bien son nid :)
Pour l'équipement ce sera:Kiwi
Originalité:Surfeur2laplage,parcque la cible est un objet peu courant :p

La palme du nid le plus bordélique revient d'après moi à Syahia
Pour les nids les plus dépouillés je dirais Gohad et Oups car les autres sont de tous jeunes écureuils qui apprement n'ont pas encore trouver le temps d'emmenager :p

Vu le nombre d'hibernant ,de nouveaux venus et tout ...lol pour le moment ,je ne voit pas de probleme à mettre les personnages à égaltié dans un catégorie ,il n'y a pas encore de nombreux votant les calculs restent encore simple pour moi :pOn verra a plus long termes mais pour le moment ce la me semble sympa car le but n'est pas que l'on parle toujours des memes  :)

A bientot :)

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 09 février 2005, 13h17
Y aura un tournois des champions ?
* C'est mon côté Julien Lepers désolé *

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le jeudi 10 février 2005, 10h55

pas evident de departager tout ce petit monde, mais je me lance:

equipement: spicky, c un petit nid bien douillet, j'ai hesité avec kiwi mais j'ai pris en compte l'ancienneté, en effet kiwi est + jeune mais deja bien equipé, y'avait aussi mako

original: leopold, le hamac c original et sympa, ainsi que les petites deco de noel

déco: syahia, en prenant en compte que c la + agée du quartier, son nid est amusant, plein de couleurs...

bordel: y'en a pas vraiment, mais on peut mettre lylou pour les savons volants

vide: y'en a pas mal et pas que des debutants, aliko, abcdef, clanclan, oups, gustave, olgmaga et gohad (j'ai un doute sur l'orthographe de olgmaga)

a voté!!!

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le jeudi 10 février 2005, 10h58

j'ai verifié pour l'orthographe, je me suis trompée, dans les nids vides, c'etait olymaya (et non olmaga!!!)

sinon quelqu'un peut il me dire comment passer à la ligne dans le forum sans sauter une ligne?! ça m'echappe :-)

merci!!!

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le jeudi 10 février 2005, 16h23
lool Philou ,oui il y aura un" tournois des champions" pour élire les plus beau nids du village mais dabord on départage les concurents par quartier (cf le premier message du topic)
suavhada :pour passer à la ligne tu as juste à appuyer sur entrée une seule fois :)
voili

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 10 février 2005, 17h08

Ben moi aussi comme suavhada ca me fait sauter une ligne quand j'appuie sur entree (une seule fois)

Y a pas un truc a cocher quelque part pour que ca evite de nous faire sauter des lignes ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez