Nestor arrive en camionnette...
..un vrai bijou cette machine!..facile à conduire et y a de la place pour ranger des affaires!..très pratique pour les objets volumineux!..j'vais enfin pouvoir aider les kureuils à déménager leur meubles!...
..il regarde enfin le tableau...
..tiens Martini cherche un bureau !..il me semble que j'en ai un chez moi qui ne me sert pas!..j'vais voir!...
toukette prend la craie et marque sur le tableau
"recherche djembé" pour ameuter mon quartier lors de grande réunion....lol
J'ai fait un de ses remue-ménage dans mon nid ! J'ai revu toute la déco et remplacer pas mal de vieux meubles. Pffff, crevée moi ! Nestor, j'aurais besoin d'un coup de main pour amener tous mes vieux meubles ici, peux-tu venir chez moi avec ta camionette ?
Je vois que la camionette de Nestor fait des merveilles . Pour l'instant , moi , je n'en n'ai pas besoin mais va aider notre chère Kokoon .
Au fait , je fais ma première vente . J'essaye de vendre un tapis Aladinuts tout neuf . Je le vends au prix le plus bas du marché .
Nestor regardes le tapis Aladinuts de Forti...
..beau tapis..Forti !..mais trop cher..beaucoup trop cher !...
Toi Nestor , tu ne vas pas me faire croire que tu es pauvre . De toute façon tu n'y arrivera pas . J'ai envie de croire que tu es très riche .
Au fait je fais de nouvelles ventes , je vends deux tapis Aladinut à 800 noisettes et un parfum n°5 à 300 noisettes . Se sont les moins chers du marché .
Mhhhh , je suis pas sûr que ça marche . C'est que c'est vraiment pas beaucoup 600 noisettes . Je vais voir ça . Alors , alors ... .
Je te propose plutôt 700 noissettes . Car après les miens à 800 noisettes , il y en as à 850 noisettes , je descendrais de 250 .
..après mûre réflexion...
..bon!..j't'en achète un..au prix maxi de 650 noisettes..et pas plus..sinon tant pis!...