Et on continue les expérimentations des NGM sur les cureuils avec de nouvelles victimes de la science :D
sujet 11:
sneezer célèbre pour son tracteur et sa clé de 12, j'aurai voulu créer spécialement pour elle un champidedouze mais cela aurait été indigeste. Je lui faisais donc manger, pendant qu'elle entretenait son tracteur et vu qu'elle était fatiguée et avait faim elle n'a pas fait très attention à ce qu'elle mangeait, une pomme de gnon (croisement d'une pomme de pin et d'un champignon)
immédiatement on peut voir que les bras rentrent dans les épaules pendant que les pieds rentrent dans les cuisses et ensuite les pieds prennent la place des bras et les bras la place des pieds. Quant à l'utilité de cet effet à part qu'on se lève toujours du bon pied vu qu'on marche sur les mains :))
sujet 12:
Perlette cette chère Perlette qui veut se faire remarquer (cf la garden party) semblait un sujet tout désigné pour tester la baitaigne (croisement de baies vitaminées et de chataigne)
on remarque alors une deuxième paire de bras poussant à côté de la première paire normale. Doubles bras donc gain de temps et double productivité (le seul inconvénient reste qu'en hiver la dépense pour des moufles est doublée)
sujet 13:
Jonis en parcourant les différents quartiers de FE, je tombais sur un cureuil d'1 an et donc qui me parut parfait pour ma 13ème expérience. Etant ce qu'on peut appeler un "ancien", il est robuste et donc je pouvais tester les effets de la glaise (croisement de fraise et de gland) sans problème (les jeunes ne sont pas aussi solides)
après un léger chatouillis au niveau du derrière (selon le sujet), la queue se dédouble. Après une musculation intensive des deux queues, l'écureuil peut voler:
A bientôt pour de nouvelles z'expériences mouhahahahahaha!