Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Passé une bonne nuit?
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
*et la bouzillator arrive,il brandit son pistolet chargé avec des balles en argent et tire dans Celest* et voilà celest-garou et guerrit elle aura juste un peu mal à la patte comme je lui est tiré dedans mais elle ne sera plus jamais un loup-garou.*et voilà bouzillator sans va tout fier de lui*
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
haha très drôle je vais retranscrire ce que le loup ma dit il a dit toi tu est l'élu je vais te donner de grand pouvoir que personne ne pourra jamais te retirer tu sera puissante a tout jamais car tu sera a jamais kureuilgarou voila ce qu'il ma dit cette balle ne ma rien fait car je guérit rapidement
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pfff,moi un magicien ma donné de grands pouvoirs aussi na!alor je te transforme en grenouille et pis na! comme ca si tu transforme tu sera une grenouille-garou...
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais non!! Mes recherches sont presque terminées (mais quelqu'un pourrait me dire à quoi servent ces potions??).
Je te rattache, pour une des dernières fois...
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bon d'accord mais le loup ce qu'il a dit tu as lu gespaire
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bon tu peux me détacher
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est bon, tu es détachée...
Un loup? Oui, c'est très folklo, mais je suis très scientifique en ce moment, alors le folklore de la boule de poil à grandes dents (même pas lavées, en plus je parie... Je pourrais faire fortune comm dentiste pour loups si je réussissais à les convaincre de ne pas me bouffer!!), c'est pas ma première préoccupation. Et si ça marche pas, il reste toujours Merlin l'Enkureuilleur!!
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bon sens zetin tu es drôle toi
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
BURP tu n'oublie pas quelque chose zetin je suis entrin de manger isis srumch srumch