Corruption ?? Allons Monsieur le Président, pas de ce mot grossier ici ! Cela fait totalement désordre dans ce tribunal où règne l’honnêteté et la justice impartiale. Je suis véritablement scandalisé qu’une telle pensée a pu traverser votre esprit ! J’exige des excuses ! Sinon je porte plainte pour diffamation aggravée et entrave à mes fonctions par délation soupçonneuse et injustifiée.
Allez ! au banc des accusés le président ! :p
Orbi et ourbi
Compte tenu de l’éviction d’exodemat à la présidence de
ce troquet… oups.. tribunal, je propose de nommer à sa place notre cher maire,
Daminou Masqué, dont l’intégrité n’est
plus à démontrer.
Et puis non, après tout,
pas besoin de président, ça sert à rien.
Justitia erga Deos St Mesquinos
Bon Emir, tu plaides ou tu passes ton tour ?
Aller hop daminou par ici la sorti......
Vengeur je m'excuse! je me suis trompè rien de notable....
Bon alors
Zut bug dsl
Bon alors Emir sa viens? que les jurées puisse délibéré et que je fasse d'autre procès! :p
reinnette est heureuse que groupie lui ai retiré le baillon ! Elle va enfin pouvoir s'exprimer pleinement à cette mascarade de procès ! Elle remarque que toute une brochette de bisounours de l'ODEM, GGDB et de la TM est présente dans la salla d'audience.
Mais elle constate aussi que ces pseudo-mesquins n'arrivent jamais à se mettre d'accord entre eux, même lorsque reinnette ne dit rien :p ! Décidément, il va encore falloir que reinnette mette de l'ordre dans ce procès en réglant très vite ces accusations rocambolesques : rien ne tient debout donc cela devrait être rapide :p ! Par la suite, daminou sera sorti à coup de marteau sur le museau, Vengeur sera renvoyé à la confection de noeuds roses sur son métier à tisser, et Bridgess passera dans le box des accusés (son CV servant de liste des chefs d'accusation) ! Mouhahahaha !!
mens sana, reinnette sano :p