Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez!!! C'est l'heure!!! Donnez les résultats!
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Doing, doing, doing!!!"
L'heure a sonnée... le résultat doit être donné!^^
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super Cool je suis la!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui là vous nous faite encore plus stresser !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Certains juges arrivent..
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nous? Stressant? Non!!!
Vous vous rendez compte que dans peut-être 2 minutes vous serez miss nusty?
Ou pas...
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aller j'ai hate il est 20h33!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
CEREMONIE DE CLOTURE DU CONCOURS DES MISS NUTSY.NET 2006
Le quartier du Bourg a été interdit à toute circulation (même les skate-boards ne sont pas autorisés aujourd'hui! alors comment va faire Sneezer pour garer son tracteur?) . Les abords de la Salle des Fêtes, où va se tenir le Cérémonie de Clôture du Concours des Miss Nutsy.Net, sont noirs de monde.
L'auberge et la taverne ont été des rendez-vous quotidiens et n'ont pas désempli durant toute la durée des épreuves. Le Chef cuisinier de la taverne, un pro de la cuisine, nous a fait goûter à toutes les cuisines locales propres à nutsy (parfois je dois le confesser, un peu lourdes à digérer..!).
Les coiffeurs, les manucures (et oui mesdemoiselles vos griffes ont continué de pousser!), les couturières et d'autres encore, ont eu aussi fort à faire pour répondre aux mille demandes de nos écureuillettes candidates.
Peu à peu, le public venu nombreux, prend possession de la Salle des fêtes. Les pas sont assourdis par des tapis moelleux, où les pattes s'enfoncent délicatement. Chacun cherche une place le plus près possible de la scène pour ne rien rater de cet évènement nutsyen.
gilbert caché derrière le rideau à droite de la scène jette un rapide coup d'oeil vers le public. Tous les yeux sont tournés vers les trois couronnes placées sur une longue table devant laquelle une grande jardinière apporte un note de fraîcheur odorante. Les pierres rutilent sous les lumières des projecteurs multicolores et l'or dans lequel elles s'incrustent, brille de tout son éclat. De part et d'autres des couronnes, et non moins resplendissantes, on a disposé les bijoux qui viendront eux aussi récompenser les Miss mais aussi leurs Dauphines. gilbert sent monter une certaine inquiètude devant toutes ces richesses étalées sur la table. En arrière plan, des colonnes romaines, qui supportent des vasques de plantes vertes, rappellent la solennité du moment.
gilbert, impressioné, ajuste son costume. Il a choisi de porter son costume disco rose fushia qui a été tellement plébiscité! Mais à la dernière minute, un écureuillot , sans doute trop pressé d'aller jouer, lui a renversé sa glace à l'orange dessus, laissant une grande tâche sur le devant de la veste. Heureusement, le staff du concours a tout prévu et notamment ce genre d'incidents!
Alors que l'on accompagne les juges à leurs places réservées au pied de la scène, les candidates sont en coulisses et se rongent les sangs. D'ailleurs à propos des juges éclairés par unlumière diffuse, gilbert a l'impression que l'un d'entre eux a une rage de dents tellement il a les joues gonflées...!.
Une légère musique monte alors de la scène et le calme se fait dans la salle. gilbert s'approche du micro, la gorge nouée comme lors de l'ouverture du concours.
"humm, humm! Bonsoir à toutes et à tous! Merci d'être venus si nombreux pour assister à cette cérémonie. Nous allons procéder au couronnement des lauréates du grand concours et pour cela, j'appelle auprès de moi celle avec qui nous avons passé des nuits blanches à lancer des rappels aux juges ou aux candidates, celle avec qui nous avons compté et recompté les votes, il s'agit bien sûr de mon amie, la charmante POUPEE! POUPEE, à toi l'honneur!
gilbert recule d'un pas pour laisser POUPEE s'approcher du micro pour prendre la parole.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je crois que gilbert nous fait un p'tit malaise dans les coulisses...
Patience, il sera vite sur pied, on s'occupe de lui...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Ca y est le voici!
Bon je prends mes notes et j'arrive!