INFORMATION
les campagnes danse avec les requins et cartes du trésor perdu sont prêtes à démarrer!...
bonjour,
il parait que si on a besoin d'aide c'est ici qu'il faut venir :)
j'ai 1 campagne La voie lactée et 1 campagne Plongée sous marine qui sont en attentes de 2 joueurs chacune dans la taverne du village "aux cimes des noisetiers"...
j'ai demenagé de ca village qui se meurt lentement, mais je vais voir tous les jours au cas ou une de mes campagnes seraient prete à être lancée... mais rien..... j'ai l'impression que ca fait des années qu'elles sont en attentes...alors je m'en remet à vous....
AU SECOURS.... A L'AIDE... VENEZ M'AIDER.....
Merci :)
PETIT RAPPEL :
54EME SAUVETAGE
village Aux Cîmes des Noisetiers
campagne nettoyage des contrées nutsyennes
créée par kila
le 30/12/05 à 12h05
participants kila.
Nombre de volontaires demandés : 3RECAPITULATIF :
il reste donc 3 campagnes à secourir :
- la chasse aux trésors de Chênes sur Colline (6 volontaires)
- les cartes du trésor perdu, créées le 22/08/2005 par Shawan, de Rasta Squirrel Gulch(10 volontaires) j'ai d'ailleurs fait un appel à réagir et à intervenir aux habitants de ce village
- le nettoyage des contrées nutsyennes d'Aux Cîmes les Noisetiers (3 volontaires) rappelé par Choupie aujourd'hui même.
NOUVEAUX SAUVETAGES :
57EME SAUVETAGE
village Aux Cîmes les Noisetiers
campagne plongée en apnée
créée par caly
le 15/01/06 à 10h57
participants caly
Nombre de volontaires demandés : 2
58EME SAUVETAGE
village Aux Cîmes les Noisetiers
campagne voie lactée
créée par caly
le 13/01/06 à 7h57
participants kila, Skuki, rififi, caly.
Nombre de volontaires demandés : 2
..merci Jean Claude!..j'ai prévenu kila par message perso, pour le démarrage du nettoyage des contrées nutsiennes!...
..me suis inscrit à la plongée!..faut plus qu'1 participant !...
le nettoyage des contrées nutsiennes a démarré!...
la voie lactée est prête pour le démarrage!..caly en a été informée par message perso!...
il faut encore 1 participant pour la plongée en apnée!!...
Merci à tous!!...