soleil==> étoile
(slt je suis nouveau )
salut simsala!
étoile= = >ciel (sans nuage)
Salut , moi aussi je suis nouveau tout comme simsala , je voudrais bien un bon petit acceuil avec pleins de bon écureuils , et bien sûr sans oublier le champagne et pour moi se sera du champomy car je suis trop jeune pour devenir buveur de champagne , bon après il faut que je reprenne le jeu car au sinon le message pourra être suprimé peut-être , mais d'abord je vais posé une dernière question peut-être peu intelligente mais pour moi elle est important en tout cas je l'èspère , est-ce qu Valléecureuil est un village de gentil ou c'est un village de mesquineurs sans pitié ? J'èspère que c'est un bon village peuplé de bons écureuils gentils , alors maintenant c'est à vous de répondre merci d'avance , maintenant place au jeu :
basketeur ==} sportif , et oui le basket c'est un sport très compliqué et je le sais , où il faut courir toute les 30 secondes d'un bout du terrain à l'autre et cela pendant plus de 40 minutes sans arrêt ... donc le prochain joueur devra faire une chose qui commence par sportif ==} ..... et voilà bonne continuation du jeu .
c'est gentil de te présenter au moins on sait qu'il y a des nouveaux !!! et bien bienvenue groseilles j'espere que tu te sentiras bien ici et ne t'inquiete pas on est pas du tt des mesquineurs!! ( nous on est plutot du genre K-Rhamels ) alors tu fais du basket pour t'y connaitre aussi bien grosseilles ? dsl je sais que ici c'est un jeu mais je voulais parler avec groseilles mais maintenant ... place au jeu !!!
sportif ==> endurance
Salut , oui je fais du basketn est c'est trop cool , voici voilou mon jeu :
endurence ==} le plus longtemps possible .