pour toutes les autres, je suis desqolée, mais il m'a fallu faire un choix... vous etes toutes supers, meme toi petite noisette malgré tes mensonges, et tes rondeurs... j'espere qu'on gardera contact, (patate, t'es un super coup !!!) et qu'on retournera peindre ensemble zadel... quant a haruka, tu es si discrete...
je vous souhaite une bonne continuation
quant a vous trois
la regle est la suivante :
jusqu'ou seriez vous capable d'aller pour m'avoir rien qu'a vous
tous les coups sont permis, denonciation, mensonges, lettres enflammées, terration de l'adversaire, tentations, coups fourrés, bref, aimez moi !!!
Je sais, je suis discrète mais bon.
Je souhaites tout de même bonne chance aux autres candidates et du bonheur à Guimauve ! ^^
moi j'aime bien les filles indiscretes haruka
Chill, le skateboardeur veut son harem
toutes les filles qui désirent participer viennent ce soir dans mon nid, soirée nuisetttes
yearl
guimauve je savai que tu n'allai pa me prendre depui le jour ou tu as inventer tes excuses pr la soirée que j'avais organiser tu c si tu voulai plu me voir falé me le dire j'espere que ton maitre est plu franc c mon avis moi je trouve que mashka devrai gagner car c une fille chouette cool super sympa et qui se laisse pas marcher dessu en + elle est franche comparé a toi !!! tu m'a deçu avec ton mauvé coté comme on dit l'amour rend aveugle !!!!!!!!
bon ben sinon voila bonne chance o autres candidates pleins de bizou a vou et oui guimauve si tu ve on pe garder contacte !!