Lémure
Merci ça c'est sympa ! Je rêve d'un ours misanthrope mais bon quand je vois les prix ... J'ai intérêt à en faire des planches et des lettres anonymes lol !
Ergonomie
Oui, c'est un objet banque, mais j'espère qu'ils le remettront. J'ai remarqué qu'il servait pas mal pour les campagnes donc ça doit faire partie des objets proposés régulièrement
Medisance
Zveu mon nounours na ! Un nounours qui boude habillé en tyrolien ça m'enchante ! La première fois que je l'ai vu dans un nid, j'ai craqué mais comme on le dit ailleurs, les économies et moi .... ça fait deux ! Mais j'espère que la Nutsybanque du Nutsypère Noël me comblera, on peut rêver, c'est à ça que ça sert NutsyNoël après tout !
Et pis Grand Bourru, je pleurais parce que rien à faire pour me connecter et je m'angoissais pour cette pauvre Fidelma, affamée, assoiffée, sale et pleine de puces lol !
Autrefois
ça y est je me suis débarassée des p'tites bêtes indésirables qui gratouillent, juste avant qu'elles ne fassent des trous dans ma fourrure! Je me suis roulée dans l'herbe, j'ai pris un bon bain de boue et je me suis arrosée d'insecticide, ça devrait faire l'affaire