Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

MELI MELO V => encore un tour!

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4448 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 22 novembre 2012, 17h44

Lémure

Merci ça c'est sympa ! Je rêve d'un ours misanthrope mais bon quand je vois les prix ... J'ai intérêt à en faire des planches et des lettres anonymes lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 23 novembre 2012, 03h01
Remuer

Oui, certains objets coûtent beaucoup de noisettes d'autant plus les objets banque (il me semble que l'ours misanthrope en est un)
Courage, tu verras que tu finiras par pouvoir t'en offrir un !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 23 novembre 2012, 18h59

Ergonomie

Oui, c'est un objet banque, mais j'espère qu'ils le remettront. J'ai remarqué qu'il servait pas mal pour les campagnes donc ça doit faire partie des objets proposés régulièrement

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 23 novembre 2012, 22h46
Miette

J'ai vérifié si j'en avais un mais non sinon, j'aurais pu te le vendre, je ne fais pas beaucoup de campagne à la taverne ces derniers temps puisque je travaille fort pour obtenir la fameuse étoile en sport !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 26 novembre 2012, 05h01
Pain

Mince, que se passe-t-il, notre pauvre Fidelma rirait-elle trop qu'elle en pleure?

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 26 novembre 2012, 07h37
Individualisme Fidelma est victime de sa jeunesse ! elle veut plein d'objet pour décorer son nid et faire des campagnes... peut-être que le père nutsynoel pourra la combler

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 26 novembre 2012, 17h51

Medisance

Zveu mon nounours na ! Un nounours qui boude habillé en tyrolien ça m'enchante ! La première fois que je l'ai vu dans un nid, j'ai craqué mais comme on le dit ailleurs, les économies et moi .... ça fait deux ! Mais j'espère que la Nutsybanque du Nutsypère Noël me comblera, on peut rêver, c'est à ça que ça sert NutsyNoël après tout !

Et pis Grand Bourru, je pleurais parce que rien à faire pour me connecter et je m'angoissais pour cette pauvre Fidelma, affamée, assoiffée, sale et pleine de puces lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 27 novembre 2012, 03h31
Cerceau

Pauvre Fidelma ! tu as des puces ? inquiétant ça des puces ! ça pique, ça gratte, on se fait des trous dans le pelage et on a l'air d'une malheureuse cureuillette négligente de sa personne! loll

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 27 novembre 2012, 17h31

Autrefois

ça y est je me suis débarassée des p'tites  bêtes indésirables qui gratouillent, juste avant qu'elles ne fassent des trous dans ma fourrure! Je me suis roulée dans l'herbe, j'ai pris un bon bain de boue et je me suis arrosée d'insecticide, ça devrait faire l'affaire

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 27 novembre 2012, 23h33
Isoète

Tu sens bon Fidelma, toute propre ! et la boue, c'est bien connu, c'est bon pour la peau et le teint
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4448 suivant ›
Partagez