Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4469 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 octobre 2010, 17h08
il est mieux de ne pas venir les travailler par chez nous ce jeudi s'il ne veut pas les ruiner sous la douche que le ciel va déverser! çà me fait penser que oui mais aujourd'hui il fait même plutôt chaud avec 21° ce matin et du soleil.....

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 06 octobre 2010, 04h29
oui mais aujourd'hui il fait même plutôt chaud avec 21° ce matin et du soleil..... me fait penser que de mon côté de l'atlantique, ça sent l'automne à plein nez... (excepté aujourd'hui où ce fut magnifique)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 06 octobre 2010, 18h13
de mon côté de l'atlantique, ça sent l'automne à plein nez... (excepté aujourd'hui où ce fut magnifique) me fait penser qu'ici aussi, on a de très belles journées en ce moment, vive l'été indien ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 07 octobre 2010, 17h14
'ici aussi, on a de très belles journées en ce moment, vive l'été indien ^^ me fait penser que ce matin, oh déjà, en regardant les prévisions pour la semaine, ils annonçaient quelques flocons!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 10 octobre 2010, 17h09
ce matin, oh déjà, en regardant les prévisions pour la semaine, ils annonçaient quelques flocons!, çà me fait penser que je n'aime pas du tout la neige ou si alors juste en montagne !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 12 octobre 2010, 18h38
je n'aime pas du tout la neige ou si alors juste en montagne ! me fait penser que moi, si je l'aime pas en voiture, j'en pelleterais par contre tout l'hiver!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 13 octobre 2010, 15h28
moi, si je l'aime pas en voiture, j'en pelleterais par contre tout l'hiver!, çà me fait penser que je la préfère en photographie ou au Pôle Nord

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 17 octobre 2010, 16h33
je la préfère en photographie ou au Pôle Nord me fait penser à cette émission de camionneurs qui roulent sur la glace dans le Grand Nord.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 20 octobre 2010, 19h03
cette émission de camionneurs qui roulent sur la glace dans le Grand Nord me fait penser que je ne connais pas cette émission.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 20 octobre 2010, 21h33
je ne connais pas cette émission, çà me fait penser que j'ai suivi toutes les émissions et franchement je n'aimerai pas faire ce boulot même pour tout l'or du monde !
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4469 suivant ›
Partagez