michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on ne peut jurer de rien michelette a raison!!!ça me fait penser que ça fait du bien de penser qu'on a raison???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça fait du bien de penser qu'on a raison??? ca me fait penser que le mieux c'est encore d'être sure qu'on a raison, la seule vérité, celle du chef mdr blague^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le mieux c'est encore d'être sure qu'on a
raison, la seule vérité, celle du chef mdr blague^^ça me fait penser qu'on laisse toujours penser au chef que c'est lui le chef????mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
^ça me fait penser qu'on laisse toujours penser au chef que c'est lui le chef????mdr ça me fait penser que c'est un moyen sur de bien se faire voir...pas de vague!!!lol
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est un moyen sur de bien se faire
voir...pas de vague!!!lol ça me fait penser qu'il y en a qui aime bien se faire remarquer???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il y en a qui aime bien se faire remarquer??? ça me fait penser que se faire remarquer est à 2 tranchants!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
se faire remarquer est à 2 tranchants!!!ça me fait penser que moi je n'aime pas ça préfère la discrétion???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je n'aime pas ça préfère la discrétion??? ca me fait penser que lucidoll elle, est un peu provoc^^ c'est sa seconde nature ;p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll elle, est un peu provoc^^ c'est sa
seconde nature ;p ça me fait penser que moi je m'efface j'aime pas les conflits???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que moi je m'efface j'aime pas les conflits??? ça me fait penser qu'à mes moments perdus...la castagne j'aime bien ça!!!lol