POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A carreaux? Bof... Allons voir, on ne sait jamais!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette et POUPEE se regardèrent et ne trouvaient personnellement les carreaux à leurs goûts. Fouettefouette chuchota à l'oreille de POUPEE : "Berk, je déteste les carreaux, c'est pour les vieux çà !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet! Mais je n'ose pas lui dire, j'ai peur qu'il se vexe... attendons toujours, peut-être que finalement, il changera d'avis....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah la voilà ! Ptimignon essaya une de ces fameuses casquettes à carreaux et il se trouvait plutôt classe. On dirait un kureuil écossais, vous ne trouvez pas. Il ne manque plus qu'une petite jupette !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Wouahahahahahaha.... POUPEE se tord de rire!
Et une cornemuse tant que tu y es! Wouahahahahahahaha
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui en effet je t'imagine superbement bien en écossais et d'après ce que j'ai entendu dire, il paraîtrait qu'il ne porterait pas de culotte en dessous de leur jupette. Et Fouettefouette se mit à chantonner : "Vive le vent, vive le vent d'hiver qui s'en va sifflant, soufflant, ..........."
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE n'en peut plus tellement elle se marre! Ptimignon est tout vexé, il enlève sa casquette et la jette dans le rayon; il est tout rouge de colère....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Franchement Fouettefouette et POUPEE, je ne trouve pas çà drôle du tout. Vous êtes que des kureuillettes qui n'ont aucun style, voilà........ et Ptimignon se dirigea tout droit vers un béret de feutre.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as vu POUPEE, le v'là ti pas qu'il se prend pour un berger maintenant avec son béret ! Décidément il est bizarre aujourd'hui notre ami ptimignon ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il veut peut-être se faire passer pour Robin des Bois, wouahahahaha... hum... bon, je vais tâcher de garder mon sérieux, autrement il va encore se fâcher... hum... ooooh ptimignon, tu es très classe ainsi! Avec une petite plume ce serait peut-être mieux, non?