Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est peut-être bon de la queue roussie, je n'en ai jamais goûté quant à toi POUPEE, il est vrai que le vin de noisette se déguste, se sent, se boit à petites gorgées.....
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh bien Raleur te voilà beau maintenant avec ton panache tout roussi.Il va falloir attendre longtemps avant que tout repousse.Va dans ta garde robe pour mettre un vêtement qui cache les dégats.
Pauvre Raleur ,il attrape son panache dépoilé le mets entre ses jambes et essaie de marcher comme çà,en tortillant son train arriére,quelle halure ,.MDR!!!!!!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, hi, hi! Comme il est comique! J'ai un grand imperméable, tu veux que je te le prête, le temps que tes poils repoussent?
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu sais Raleur on pourrait peut-être te mettre un postiche en attendant que ton panache reprenne sa forme !!!!Quelle histoire !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Blagues à part,quand allons nous manger ?J'ai l'estomac au fond des talons.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà y est les brindilles se sont enfin consumées, nous pouvons installer les saucisses sur la cendre. Tenez j'ai emporté à l'occasion quelques "potatoes". C'est bon fumées !
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mummmm! nous allons nous régaler, qu'avons nous comme boisson ? Un bon petit rouge irait trés bien ou alors un rosé bien froid .Il faudra cacher les bouteilles car Poupée va encore faire des siennes!!!!Hi!!Hi!!Hi!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, tiens... c'est qui qui demande du vin, hein? Et puis, on dira que c'est moi qui bois! Alors que moi, je me serais régalée d'une eau pétillante bien fraîche.... si, si! Hum.....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Maintenant que nous avons bien mangé ,si on mettait un peu de musique? Un petit bal improvisé !!!!histoire de voir quel sont les bons danseurs!!!ES-tu prêt Raleur ,aller tout le monde en piste .Raleur se tient droit,il jette un oeil à droite puis à gauche,il se demande avec quelle dame il va commencer à danser.Il se dandine et finalement arrête devant notre Poupée.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as tes chaussures de sécurité Poupee???? Montrons l'exemple, les kureuils sont bien timides par ici, et op, Raleur entraine Poupee dans une danse endiablée.