Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui ainsi font font font les petites blondes ....
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Que pourrions nous faire de plus ?
de quoi pourrions nous parler pour fidéliser kureils et kureuillettes ? j'avoue que je ne sais pas et toi ma tartine quand penses-tu ?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je sais ce qui marcherai !! une noisette offerte pour toute intervention sur le forum ! mais à condition de dire des choses intéressantes, pas des gnagna et des gousougousou !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu crois que la noisette peut se transformer en carotte, pour peu que l'on vienne sur le forum discuter, donner ses impressions ou jouer tout simplement.....comme nous le faisons si bien depuis tout ce temps, uniquement pour le plaisir ?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non tu as raison, peut être ne prennent ils tout simplement pas le temps de venir papoter. Comme tu dis moi ça me fais plaisir de venir raconter des bêtises, jouer à nos petits jeux.... un vrai moment de détente et d'évasion pour moi.
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui je sais, je suis pas souvent la, mais bon le temps manque parfois, je voudrais bien l'avoir le temps, pour discuter avec vous. Je vais faire des efforts pour venir plus souvent, mais va falloir des noisettes ^^ lol. hé c'est vous qui l'avez proposer alors moi je veux bien :p
Je suis pas une moto arf !!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
pourquoi , " je suis pas une moto " ? je pige plus là :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
alors chansounet tu te rappelles plus nous parlions de l'orthographe de Romarain va voir page 39 !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
<Grosse fatigue , les élections les constructions de nids ......quelle semaine :D
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu perds la tête mon chansounnette, ben oui commence à prendre de l'âge, tu veux un gros bisous ? :p