Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4499 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 14 juillet 2009, 00h06
j'ai déjà fort à porter avec mon collier Love & Peace en platine incrusté de diamants :D ca me fait penser que fouettefouette des plus fines  :p  et je savais bien qu'il y avait comme une odeur de l'oeuv en piss dans le coin....ca sert a rien de masquer ca avec de la verroterie déniluge :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 14 juillet 2009, 08h44
fouettefouette des plus fines  :p  et je savais bien qu'il y avait comme une odeur de l'oeuv en piss dans le coin....ca sert a rien de masquer ca avec de la verroterie déniluge ça me fait penser que tu ferais mieux de faire attention à tes grelots le lapinou, car on va se retrouver tous les deux seuls sur le forum et donc y'aura pas de témoin pour ce qui pourrait t'arriver :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 14 juillet 2009, 21h24
u ferais mieux de faire attention à tes grelots le lapinou, car on va se retrouver tous les deux seuls sur le forum et donc y'aura pas de témoin pour ce qui pourrait t'arriver :p me fait penser que et voila, je m'absente quelques jours et tout de suite on parle de G comme grelots, que ça soit ceux du haut ou du bas ! Tssss :o :o :o faut m'attendre pour ça

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 15 juillet 2009, 11h01
et voila, je m'absente quelques jours et tout de suite on parle de G comme grelots, que ça soit ceux du haut ou du bas ! Tssss :o :o :o faut m'attendre pour ça ça me fait penser que c'est pas une discussion pour une cureuillette ça :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 15 juillet 2009, 11h21
c'est pas une discussion pour une cureuillette ça :p me fait penser que redis ça encore une fois et je te suspend a un lampadaire par tes grelots pour voir si c'est élastique ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 16 juillet 2009, 00h57
redis ça encore une fois et je te suspend a un lampadaire par tes grelots pour voir si c'est élastique ^^ ca me fait penser que comme il en a pas autour du cou ca risque de lui faire mal et que je ne suis pas vraiment seul au forum on dirait ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 16 juillet 2009, 09h42
comme il en a pas autour du cou ca risque de lui faire mal et que je ne suis pas vraiment seul au forum on dirait ça me fait penser que le nini n'est jamais très loin et que la mademoiselle a pas intérêt à s'approcher trop près de mes grelots, là ou absents, sinon je lui fais manger son bandeau

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 16 juillet 2009, 12h20
le nini n'est jamais très loin et que la mademoiselle a pas intérêt à s'approcher trop près de mes grelots, là ou absents, sinon je lui fais manger son bandeau ca me fait penser que ca barde  ici mais que moi je voudrais bien les voir les grelots ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 16 juillet 2009, 19h33
ca barde  ici mais que moi je voudrais bien les voir les grelots ça me fait penser que la blondinette fraichement arrivée aurait des vues sur moua? je ne montre pas mes grelots à n'importe qui :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 16 juillet 2009, 19h54
la blondinette fraichement arrivée aurait des vues sur moua? je ne montre pas mes grelots à n'importe qui :p me fait penser que tu vas me les montrer et plus vite que ça a moi, que je puisse mieux te suspendre ! et si tu tardes trop je te les coupe, na
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4499 suivant ›
Partagez