groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mon jardin est envahi par les hautes herbes ça me fait penser qu'il faut que je répare ma tondeuse
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faut que groupie répare sa tondeuse ça me fait penser que la mienne est en réparation depuis un mois et que l'herbe pousse trés vite????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
la tondeuse de michelette est en réparation depuis un moi et que l'herbe pousses très vite!! ça me fait penser aux cop's plus haut....faut les inviter michelette t'auras plus besoin de tondeuse.. mdr mdr
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
faut les inviter michelette t'auras plus besoin de tondeuse.. mdr mdr ça me fait penser que je vais mettre ma tondeuse en panne moi aussi pour que les cop's viennent chez moi et on fera un petit barbecue en prime !!! ;-))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
petite mystik veut mettre sa tondeuse en panne pour que les cop's viennent chez elle et il y aura un barbecue en prime ça me fait penser que c'est le week end et qu'on peut faire la fête n'en déplaise à Groupinette????
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est le week end et qu'on peut faire la fête n'en déplaise à Groupinette???? ça me fait penser que ma créatrice va encore me priver de venir vous voir car elle n'est pas là demain.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que ma créatrice va encore me priver de venir vous voir car elle n'est pas là demain. ça fait penser à mélèze que demain est un autre jour ????
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
demain est un autre jour ???? ça me fait penser que les jours passent toujours trop vite !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les jours passent toujours trop vite! ça me fait penser que je sais plus quel jour on est ??
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser que je sais plus quel jour on est ?? sa fait penserà Diouba que Jetrow devrait avoir un calandrier sous sa patouche !