Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4455 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 décembre 2008, 11h46

mélèze ouvre grand les portes de son p'tit nid ? aux juges et à tous les kureuils qui sont cordialement invités à lui rendre visite si ils le veulent ???    vous entrez juste sur la pièce décorée ???  en faîte c'est une déco de mur qu'elle a crée ? bonne visite et n'oubliez pas de vous restaurer ? la bûche est sur la table de la salle de Noël? avec la tisane aux bonnes herbes de montagne ??

bon courage ????? et

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mardi 16 décembre 2008, 13h26
J'apporte le champ Meleze et merci beaucoup pour la bûche, j'ai eu du mal à en laisser pour les autres ^^

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le mardi 16 décembre 2008, 15h10
ca y est mon nid est prêt pour les visites des juges. La salle spéciale se trouve au 8eme étage en partant du bas.
pour prendre un café ou un chocolat chaud installez vous dans un des salons ou pres de la cheminée :-)

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mardi 16 décembre 2008, 15h13
Comme poupee, moi aussi je m'excuse auprès de Havy qui a été vexée par ma réflexion : ça ne vise personne, absolument personne, désolée de t'avoir peiné.
Si je puis me permettre, chaque juge est libre de noter comme il le souhaite, mais je trouve qu'attribuer des points supplémentaires à ceux qui ont ouvert leur nid dès le début n'est pas juste, tous les écureuils disposent d'une semaine, jusqu'à demain midi, pour faire leur salle spéciale et ouvrir leur nid, personne ne doit être pénalisé pour avoir respecté cette règle. Ceux qui souhaitent ouvrir le nid avant le peuvent pour fluidifier le passage des juges mais certains n'ont pas terminé leur étage, parce qu'ils manquent de temps ou de certains objets, et ont besoin de tout le temps accordé pour rassembler tous les objets dont ils ont besoin, sans être pour cela pénalisés. Personne n'a enfrain une règle en n'ouvrant son nid que demain, je ne comprends pas pourquoi appliquer une pénalité...
Maintenant, il me tarde demain soir pour pouvoir aller voir les nids des autres candidats et toutes ces merveilleuses idées qui auront été utilisées pour décorer les pièces!
J'ai voulu essayer de fabriquer un bonhomme de neige avec des boules de neige mais je n'ai pas réussi, peut-être trouverais-je un écureuil qui a réussi? Comme j'ai hâte de voir ça!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 décembre 2008, 16h57

mélèze passe vite fait et colle un gros potou sur le museaunet de Havy ???

merci ingvar pour le champ .????? dis ? tu n'as pas du jus de carotte pour mélèze ??? mdr

Moustiik

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Moustiik
le mardi 16 décembre 2008, 17h09

"J'ai voulu essayer de fabriquer un bonhomme de neige avec des boules de neige mais je n'ai pas réussi, peut-être trouverais-je un écureuil qui a réussi? Comme j'ai hâte de voir ça!!!"

J'en ai fait un Mini-mini au 4e étage en partant du bas je pense (avec un petit chapeau de sorcière)

Il ne ressemble pas spéciallement à un bonhomme de neige mais bon, j'ai essayé :P

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mardi 16 décembre 2008, 17h27
oh je vais voir ça tout de suite pour ne pas oublié, tu seras donc le premier nid que je visiterai! merci moustiik

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mardi 16 décembre 2008, 17h29
une balle de ping pong et une boule de neige, je n'y avais pas pensé, c'est rigolo!
Ton nid pousse vite, c'est bien, continues comme ça!
Bravo et bonne chance!

CREPESUZETTE

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par CREPESUZETTE
le mardi 16 décembre 2008, 19h49
manque d'inspiration, mais enfin quelque chose qui ressemble à l'esprit de noël au troisième niveau en partant du rez-de-chaussée.
en tous cas bravo à tous les participants
et passez tous de bonnes fêtes

Allie_12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Allie_12
le mardi 16 décembre 2008, 19h50
comment fermer son nid?
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4455 suivant ›
Partagez