Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4478 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 06 octobre 2008, 16h26

le papier à lettre de WERS sera prêt à prendre feu  pour la kureuillette qui va bien vouloir de lui!...il espère en secret ...(mais va-t-elle arriver à le supporter!...)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 06 octobre 2008, 18h44
Voici pour commencer mon papier à lettre

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 06 octobre 2008, 18h49
et le nez rouge mielpops notre promenade n'a pas l'air de te marquer beaucoup :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 06 octobre 2008, 20h46

mélèze pense que commetoi exagère ? elle n'a pas abandonné WERS ? c'est juste qu'ils ne se sont pas trouvé ?? mélèze à bien aimé partir à sa  recherche ? elle se dit que comme ça ? WERS n'a pas pu lui  conter noisettes ?  et c'est tout ce qu'elle voulait ???car lorsqu'elle l'a trouvé ? et ben ? il était un peu ?? ????  comment dire ??? un peu ??? éméché   ???? mdr

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 06 octobre 2008, 21h04

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 06 octobre 2008, 21h29
C'est quoi ces reproductions grossières de mes congénères encore des fables pour les kureuillons en manquent d'affection !!!!!
Que mes ronflements vous empêche de dormir et que mes grognements vous fasses faire des cauchemars .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 06 octobre 2008, 21h33

même pas peur de la peluche dépouillé du popotin !!!! :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 06 octobre 2008, 22h13
Désolé Toukette, encore faudrait t'il que je trouve le temps de décrire notre subtile promenade, chose dont je ne dispose pas énormément par ces temps (trop de boulot :s).

Je résume en bref.

J'ai donc emmener Toukette en balade, mais à dos de castor pour changer des coutumes habituelles ^^ Le premier regard qu'elle m'a lancé ne faisant pas vraiment mes éloges et puis dans un deuxième temps, elle m'a donné le bénéfice du doute et a acceptée avec joie cette découverte des plaines nutsiennes à dos de ce bel étalon ^^. Je peux vous assurer que sur le parcours effectué, nous passions rarement inaperçu avec ce moyen de locomotion. C'était très paisible d'ailleurs, pas de coups dorsal, de chocs particuliers, de tangage (normal, j'ai pris un modèle 1998, donc pas très véloce). Arrivé sur le bord de la falaise, j'ai demandé à ma charmante équipière de descendre pour s'adonner à un autre plaisir particulier, celui de se faire larguer ^^. Pas par moi bien sur, mais avec l'aide d'un beau parapente que j'avais pris la peine de coudre avec ma modique machine à coudre et mes deux petites étoiles de compétences ont données au final un bien beau résultat. Nous nous envolions donc pour survoler la contrée de bien plus haut et observer les autres rendez-vous de nos compagnons de jeu. La dragounette de kréaturr, visiblement rétablie des sévices que lui faisait subir son maitre est même venue voler un bout de nuage avec nous ^^. Bref, que d'émotions pour notre jeune kureuilette qui pour l'occasion s'était fait lisser ses couettes et mise des paquerettes au bout, serait t'elle la belle des champs ??? ^^ Au loin, un bruit sourd et roque nous fimes nous poser très vite car nous pensions que l'orage arrivait. Kenéni, juste ce viel ours mal coiffé qui baillait aux corneilles pour annoncer la fin de la balade. Bien sagement, nous rentrions main dans la main avec chacun une bonne glace à la pistache préalablement achetée près du lac. Voila une bonne journée qui s'achève et j'espère que ma compagne du jour a apprécier le coté bizarre de la balade qui devait être romantique à la base. Quoi de plus beau que de voler de ses propres ailes au grès du vent en se laissant carresser par une petite brise chaude sur les joues ??? ^^

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 06 octobre 2008, 22h31
ma petiote promenade avec JJ je narre ici:
Des roulades nous fîmes
heureux comme des cureuillons
dans les prés nous roulâmes
avec,comme des enfants l'âme
puis vint le soir trop rapidement
et nous quitter il fut temps
mais lucidoll aima tant
JJ au cœur  noble
qu'elle le prit par la main
et  en chantant un refrain
le convia boire un verre
le temps s'arrêta
mais le soir était là
et au revoir il fut temps
de se dire  en se quittant
à bientôt cher JJ
mais prends garde à la jalousie
commetoi ne comprends pas
qu'une amitié pure est là ^^ 

lucidoll va se blottir sous sa couette car la nuit commence à être frisquette sous ces tentes...

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le lundi 06 octobre 2008, 23h36

Toutes ces histoires me font ressentir une grande lassitude !!!!

alors , mettez-vous bien le museau sous les couettes et ...

Un ti bisou aux filles et un clin d'oeil aux ti gars d'en face !!!! ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4478 suivant ›
Partagez