Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien lucidoll tu es partie pour passer la nuit ainsi au pied du nid de diouba. A moins qu'une âme charitable ne passe par là :p Bonne nuit lucidoll et Joke s'en va en sifflotant
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heureusement que des que joke est parti diouba descend quand même défaire lucidoll de ce sac: ah!!! il perd rien pour attendre c'est sur!!! tiens je vais lui envoyer un petit paquet de bonbon....poivrés :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups ! on dirait que la "petite" lucidoll est en colère après moi. Je vais surveiller ma boite aux lettres :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hmm mais non joke lucidoll est pas rancunière pour un sou .... tiens, pour te le prouver viens dons gouter le dernier clafoutis que j'ai fait :p il était délicieux..... l'année dernière............ lol
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L'année dernière ? Euh...... non merci. Si un jour tu veux que je te suive autre que pour t'attacher à un arbre il te faudra trouver autre chose.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
meu non je plaisante tiens regarde comme il est beau ^^
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui mais il est un peu vert à la base, tu ne trouves pas ????
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Beurk....C'est quoi ce truc ? :o
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as vu toi aussi Lelomi. C'est plus que suspect. Lucidoll tu devrais plutôt le proposer à L'Illusionniste :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pfff bande d'ignorants... c'est un très beau clafouti très frais et très bon... et je suis sure que l'illusionniste saura le savourer lui... le reste a été dévor.. heu dégusté par jetrow qui est venu passer quelques temps chez moi pendant la tempete ^^