romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je viens que si vous me versez une pension de 5 000n par an et un dédommagement de 1 500n car.... je suis encore enfermé :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se demande si elle pas oublié un truc a la mairie, elle réfléchit avec son unique neurone pas facile. Elle pense que le dernier qu'elle a croisé et romarain et puis tout cela la fatigue après tout elle est en week-end . Elle verra cela tranquillement lundi voir mardi car elle a décide de prendre une journée supplémentaire :)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
comment ça je ne sais plus qui je suis ? si si je suis bien Endymion, le kureuil de ces messieurs
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow, bien qu'à l'Ouest, pense que romarain est tellement indécis et trouillard qu'il va surement rester où il est - en plus une pension qu'il réclame!!!! où il a vu ça lui!!! qui c'est qui est à l'Ouest ?!!!! une pension.....:p pauvre marronne!!
Tiens. moi aussi je vais réclamer des indemnités pour toutes les pestouilles que marronne m'a faites!!!! pour m'avoir fait courir, faire du basket !!! moi qui n'aime que la sieste!!!!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'ai évité le basket et elle ne s'en est pas aperçue mais chuuuuut :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh mais moi j'ai bien vu que tu ne t'étais pas inscritt au basket mais je n'ai rien dit car je ne savais pas dans quelle équipe tu te serais mis :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Endymion ? viens boire une tisane chez mélèze ? après son match de basket ? on papotera un p'tit peu ? tu lui présenteras ton copain ?? si tu veux ??? mélèze a l'esprit très ouvert ??? et comprend tout ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais Joke , Endymion aurait pu faire partie des deux et serait été drôle :) Le prochain topic rp que je monterais j'irais le chercher par la queue ou les oreilles s'il préfère mdr
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je préfère les oreilles si ça ne te dérange pas car certaines parties de mon anatomie sont réservées en haut lieu
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Çà je l'ai bien compris :( mais tu sais je vais te dire un secret , tu as quand même de magnifiques yeux roses :p