Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Derrière le bar, Fizz s'affole...... Il repart en courant.......
Aïe , aïe, aïe...... pensa -t-il......
Oulà! Ptimignon, tu es sûre que POUPEE va bien là...... Elle est très colorée non???!!!
POUPEE! ça va? regarde moi! ......... dis moi quelque chose!!!
Et en chuchotant: dites voir les gars, le rhum était dépassé depuis 3 ans........ Et plus il est dépassé, plus il est fort.....qu'est ce qu'on fait? on appelle un médecin?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh c'est très embêtant, il va nous disputer. Peut-être pourrions-nous attendre une ou deux heures et voir comment cela se passe. Et si nous lui faisions boire du café, cela lui ferait tout régurgiter peut-être, qu'en pensez-vous ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, tu as raison Fouettefouette........ On risque de se faire enguirlander.....
Je m'occupe de faire du café, et vous, vous gérez la bassine.......
Olalala! pauvre POUPEE........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une bassine??? Pour quoi faire???
POUPEE regarde ses amis d'un air bizarre...
Beurk... ça sent le café... oups... j'me sens vraiment pas bien là.... vite.... les toilettes!!!
POUPEE s'encourt aux toilettes suivie de ses amis qui tiennent la bassine pour le cas où.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Toc, toc, toc.......
POUPEE? ça va? tu t'en sors?
Vite, les amis, je crois que nous devrions lui préparer un petit lit douillet dans l'arrière boutique en attendant qu'elle aille mieux...... elle pourra se reposer et peut -être se restaurer un peu petit peu quand elle se sentira bien....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui.... je me sens un peu mieux.... mais je n'ose pas sortir.... je suis trop gênée.... et puis.... je dois être affreuse....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez POUPEE, ne t'en fais pas nous ne dirons rien à personne ! Viens ici te reposer et d'ici quelques heures il n'y paraîtra plus. Tien voilà une couverture bien douillette !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, viens nous rejoindre POUPEE!
Si tu veux, nous sortons de là et nous allons reboire un p'tit coup, pendant que toi, tu te reposes....... qu'en dis-tu?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La porte s'ouvre tout doucement... POUPEE apparait un peu pâlotte et très mal à l'aise....
Oui... je veux bien. Merci les amis, vous êtes formidables!
Elle saisit la couverture que ptimignon lui tend et elle va s'allonger sur la banquette...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais de rien POUPEE, les amis sont faits pour ça! Teins, allonge toi là, et repose toi. Veux tu quelques chose à boire? ou un livre? Nous en attendant, nous retournons de l'autre coté.......
Bon repos POUPEE!!