mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
allez viens diouba avec mélèze sur le cheval ?? on va le monter à deux ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors je vais avec ptimignon et hop c'est parti au petit trop....... Et tous nos cureuils se mirent en route et écoutaient tout d'abord le clapotement des vagues aller et venir.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est très agréable de se promener comme ça et pour l'instant tout se passe bien avec notre monture, pourvu que ça dure.........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu l'as dit, pourvu qu'elle ne s'emballe pas notre bestiole, hein, Mamaya! Tant qu'on ne galope pas, ça peut aller...
Mais, c'est gai de voir le paysage d'aussi haut, et puis, on avance plus vite que si nous étions à pattes...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai ça a son charme et on pourrait vite y prendre goût
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regardez là-bas, il y en a qui font du char à voile ! J'espère qu'ils ne se dirige pas de notre côté car j'ai peur que les chevaux prennent peur !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arrête de dire des choses pareilles, j'en tremble déjà.... Si on faisait demi-tour, non? Il y a sûrement de jolies choses à voir par là aussi et au moi, on ne prendrais pas de risque....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui tout à fait d'accord avec toi POUPEE, il y a une batisse de ce côté qui me fait penser à un moulin à vent on pourrait peut être aller le visiter....Mamaya se dit que comme ça il ne prends pas le risque que les chevaux prennent peur
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, je suis sûre que c'est très joli à voir, alllons-y.... d'abord, faut arriver à faire faire demi-tour à cette bestiole....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
allez vas-y ma belle, regarde le joli moulin, allez tourne ma belle et tu auras une douceur et Mamaya de sortir de sa poche une très joli carotte qu'il avait pris au cas où et notre monture heureuse de voir la belle récompense qu'on lui tendait commençait un demi-tour