panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui tu as raison POUPEE et ne t'inquiète pas, je ne frôle pas la dépression, c'est seulement que je n'aime pas l'injustice. Je ne suis pas de la balance (lolll) mais seulement du bêlier (alors je ne dirai pas qui a abusé et de quoi ...) ... Alors AVIS à tous les votants : ne vous laisser pas manipuler par toute ces alléchantes propositions de "cadeau fictifs"si vous votez pour telle ou telle autre. Votez pour le texte de chanson qui vous plaît le plus, tout simplement ... Merci de m'avoir lue et sur ce, je vais me coucher, enroulée de mon super panache calinou ... Douce nuit à toutes et à tous ... et à demain !!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
OUF ........... groupie : le P arrive assez loin dans l'alphabet ...
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
je souhaite une très bonne nuit à toutes les kureuillettes du château, avec une bonne douche chaude au réveil ! (mais où est donc passée notre furie de marronne! on l'aimait bien malgrès ses injures etc ...)
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
j'aime bien le texte de Poupée.....alors....1 vote pour elle
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vote pour POUPEE
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez, au diable l'avarice ! C'est deux coup de fil que je vais passer pour sauver Groupie et Poupée. Faut dire que, bien que leur style soit radicalement opposé, cela reste néanmoins vraiment difficile de les départager.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
moi je vote groupie ^^
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
j'ai voté groupie car c'était soit POUPEE soit elle ,
et POUPEE malheureusement a fait une recette sans chanson alors groupie l'emporte dans mon vote ^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'épreuve n'etait pas facile, je suis agreablement surprise par toutes les copies :)
felicitations à toutes et bon courage ::)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah oui....je rajouterais que les noms des candidats n'ont pas influencer les juges, ceux ci ont été selectionner pour leur honnetetée et leur "professionnalisme" ;) et comme le dit si bien poupée qui a organisé un sacré nombre de concours...soyont honnete, les candidats restent jamais anonyme longtemps ;)