Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On peut essayer, qu'en pensez vous ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..attention les amis..les abeilles n'aiment pas être dérangées !..et à ce moment là, Nestor aperçût des papillons multicolores butiner les coquelicots du champs voisin..sont beaux les papillons..z'avez vu les kureuils ?...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui Nestor, ils sont beaux les papillons, mais tu ne trouves pas qu'ils bougent beaucoup ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..p't-être..mais au moins ils ne piquent pas et puis..c'est facile à peindre..les papillons !..avec un peu d'imagination..on peut faire un beau tableau !...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh je serais bien tenté de peindre un arbre avec un nid d'abeilles et à côté un champ avec des fleurs et des papillons ! Sur ce, Ptimignon s'installa confortablement sur le tronc d'un arbre à cheval dessus et ptimignon de s'exclamer : A dada sur mon bidet, quand il trotte il fait des p....... ! Et il se mit à rire tout seul.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi, je triche. Quand mon modèle bouge de trop, je le prend en photo puis je le peint tranquillement. Je voudrait bien m'inscrire au cours, s'il n'est pas trop tard.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais ptimignon à force de gesticuler sur l'arbre, perdit l'équilibre et tomba dans un taillis...
..oooooooooh !......et v'là çà devait arriver ptitmignon !..dit Nestor qui vint au secours de son ami ...
..puis Nestor s'adressa à romance...
..pas d' problème..il est jamais trop tard pour apprendre à peindre..mais attention les photos sont interdites !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ouiii, bienvenue romance !!!
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon d'accord pas de photo.
Rien de casser Ptimignon dit Romance en le regardant avec inquiétude.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ptimignon, c'est e qui arrive quand on remue comme un papillon !
Tu ne t'es pas fait mal au moins ?