Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 31 décembre 2007, 10h24
Aujourd'hui, soyons fous (je m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir, mais ayant une saleté de rhume carabiné j'ai un petit peu de mal :p)
La chronique du jour est dédiée à un groupe qui nous a fait danser (et continue d'ailleurs vu que c'est toujours diffusé à la radio), j'ai beau me creuser le peu de cervelle qu'il me reste aujourd'hui je n'arrive pas à me rappeler si ça date de la fin des 70's ou du milieu des 80's apparemment c'est plutôt début 80's mais bon on s'en fout !!
Bref, le groupe du jour est: Kool & The Gang !
Voilà de quoi danser pour ce soir si vous êtes en panne de cd
Bon réveillon @ tout le monde et rendez-vous demain pour la première chronique de l'année 2008

she's fresh exciting she's so exciting to me she's fresh exciting so inviting to me

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 31 décembre 2007, 17h01
Bon réveillon de la St Sylvestre ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 01 janvier 2008, 11h09
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE

Aujourd'hui, pour la première chronique musicale 2008 et 162ème du nom, on va commencer en douceur, avec une seule chanson interprétée par Ryan Paris
Voili voilà, DJNini vous souhaite une bonne digestion  et @ demain pour d'autres chansons

it's our last niiiiiiiiiiiight together in our love again another liiiiiiiiiiiiiiiight before we're thrown in darkness say you'll never leave me now say you'll never leave me now

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 janvier 2008, 10h44
Allez hop, il est temps de se remettre des excès des fêtes
Snif c'est déjà passé, trop vite, trop court mais heureusement DJNini est là pour vous remonter le moral avec, c'est rare, une chanteuse française, qui a marqué les années 80 de par son look et ses chansons que tout le monde connait encore aujourd'hui, Jeanne Mas

Ah ça nous rajeunit pas tout ça mais ça fait du bien
@ demain pour une nouvelle chronique

sauvez-moi   quand il me soulève qu'il me tend la main ma voix se dérègle sauvez-moi ses yeux me désarment quand il me retient quand ses bras m'encerclent si fort   quand son corps me colle et ses pardons me rendent folle  

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 02 janvier 2008, 16h12
Y'a encore celle ci!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 janvier 2008, 10h51
Merci anti :p je savais que j'en avais loupé au moins une ^^

Aujourd'hui, le nini qui n'a peur de rien va vous mettre 2 chansons d'un ... euh.... artiste? ... on va dire ça, dont le 1er single a marqué (un blanc qui fait du rap c'était pas très courant fin 80's début 90's), je veux bien sûr parler de Vanilla Ice
  • Ice Ice Baby (dont la musique de début est samplée du single de Queen & David Bowie Under Pressure; ça me fait penser que je n'ai pas fait de chronique sur Queen ^^)
  • Ninja Rap (B.O. du 2e film des Tortues Ninja )
Je n'aimais déjà pas quand c'est sorti, et je vois que je n'aime toujours pas
@ demain pour une chronique un peu plus écoutable et comme le dit si bien phoenix49

je ne chanterai même pas aujourd'hui tellement j'aime pas

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 janvier 2008, 10h26
En cette veille de week-end, on va remonter un peu plus loin dans le temps pour aller dans les années 70, c'est un épisode de That 70's Show qui m'a fait penser à la chanson du jour

Le groupe du jour est America avec leur chanson, que l'on retrouve dans différentes séries, dans une pub aussi il me semble:

Eh oui, DJNini a vraiment des goûts très écclectiques :p (vu qu'ils n'ont pas fait que cette chanson mais que j'ai la flemme de mettre les autres, je laisse le soin à antinutella1er et/ou phoenix49 de compléter
Sur ce, @ demain pour de nouvelles chansons sûrement des années 70 aussi, soyons fous

you see I've been through the desert on a horse with no name it felt good to be out of the rain in the desert you can remember your name cause there ain't no one for to give you no pain  lalalalalalalalalalalala

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 04 janvier 2008, 14h26
Nan, je n'en connais pas d'autres de ce groupe (moi non plus, je n'ai pas apprécié le chanteur d'hier :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 janvier 2008, 10h11
N'est-ce pas que c'est trop trop laid Vanilla Ice :D

Aujourd'hui , week-end, mais je suis tout mou alors je ne vais mettre qu'une chanson et puis c'est tout!
La chanson du jour (parce que le groupe en a fait d'autres) est interprétée par Steve Miller Band (merci 70's Show pour me l'avoir rappelée ^^) et est un classique incontournable
  • The Joker (version par Fatboy Slim ici => jveux le ptit minouuuuuuu; même si la chanson est un peu massacrée à mon goût, ça vaut le coup de mater pour les ptits chats :p)
C'est tout pour aujourd'hui @ demain les z'amiches

cause I'm a picker I'm a  grinner I'm a lover and I'm a sinner, playin' my music in the suuuuuun, I'm joker I'm a smoker I'm a midnight toker  I sure don't want to hurt no one

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 janvier 2008, 10h22
Aujourd'hui, en ce beau dimanche pluvieux (oui le nini aime quand il fait pas beau), on retourne vers le début des années 90 avec un groupe qui a marqué les débuts de la dance, et qui apparemment était en partie italien, Black Box .

Je dois avouer qu'à part la première, réécoutée une seule fois, je n'ai pas le reste :p
Si j'en ai loupé c'est pas grave, vu que je ne pense pas que ça soit la tasse de thé de beaucoup de monde :D
@ demain (+ tard ) pour une nouvelle chronique de derrière les fagots

ride on time won't you ride on time  ride on time won't you ride on time ride on time
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44100 suivant ›
Partagez