Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, je ne les digère vraiment pas du tout. Je vais changer mon régime, dorénavant ce sera purée, frites, riz pâtes et pizza et bien sûr toujours un p'tit dessert de notre ami le boulanger !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'es sûr qu'il est bon ton régime Fouettefouette ?...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette tu m'invtera souven chez toi ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette, tu vas ... grossir ... et les légumes ?
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour tout le monde bravo pour le café il est super
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens bonjour rosalinne, on ne voit pas beaucoup dans le coin de belle cureuillette au pelage foncé avec les cheveux blonds, t'es très chouette et je suis sûre que tu es très sympa ! Comment çà Nestor et Martini, des légumes ! Les patates c'est bien des légumes non ! Alors qui de vous deux voudrait me faire connaître d'autres plats ? Remarquez çà serait gentil de me préparer tous mes repas midi et soir à chacun votre tour, non ? Et toi ptitmignon t'es un malin, tu as les mêmes goûts que moi d'après ce que je vois !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les épinards ! Tu connais Fouettefouette ?
Tu prends des épinards, tu les mets cuire ,...
Quand ils sont cuits, tu y ajoutes une bonne crème et quelques croutons ...
C'est délicieux !
Pour la préparation de tes repas, je vais y réfléchir, ce n'est pas une mauvaise idée de se partager des recettes !
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
et le gratin de courgette c'est délicieux
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah on dirait que je sens l'odeur de vos plats d'ici, çà à l'air appétissant tout çà. Bon bon je vais essayer de m'y mettre et comme desserts que me proposez-vous ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben euh, ptimignon commença à énumérer toute une liste : éclair au chocolat, fondant au chocolat, mousse au chocolat, glace au chocolat, religieuse au chocolat, pain au chocolat ....... Ses amis l'arrêtèrent net et lui firent également la morale sur son alimentation.