Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4454 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 02 mai 2007, 14h26
Tiens du muguet! Comme c'est mesquin...malheureusement ca aura pas tenu longtemps...je savais pas qu il fallait les arroser ces plantes la...c est mesquinator qui me l a rappellé mais elles ont pas supporté la bjordka....décidément, moi et les plantes....je comprendrai jamais! Arf

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 02 mai 2007, 16h33
Kakou , c'est toi justement qui va rentré dans mon jeu et non moi dans le tien alors affute ton verbe et sers toi de ta plume pour me tenir la draguée haute enfin si tu le peux :p
Oufdelu , tu as pas la patte verte mais pourtant tu es encore verte de colère la :p

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 02 mai 2007, 16h39
pff j ai autre chose a faire comme fricoter des mesquineries et puis je m en tape les papattes moi

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 02 mai 2007, 20h36
marronne...mdr :p quelle rhétorique lool!!! :p

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 02 mai 2007, 22h15
marrone ta plume asceree semble laisser de marbre notre chere kathou. Mais inutile de t enorgueillir car parmis notre sombre societe secrete d autres orateurs peuvent relever le gant de la dialectique!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 03 mai 2007, 01h26
Les paroles sont belles, mais les actes comptent : chacun saura se définir par ses actes mesquins, sans avoir à se justifier de par sa plume. St Mesquin ne se fie pas à ce qui est dit mais à ce qui est fait ! :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 mai 2007, 18h57
conker que son dialecte soit pas concentré que dans sa cabane et qu'elle ne soit plus tournée vers chêne et je me ferais un devoir d'exhausser son "tape les papattes" :D
Mesquinator , juste si ton St Machin avait un peu plus parler, il aurait surement moins agit :p
marronne trouve les mesquins bien souriant ce soir d'ailleurs peut être que les bandeaux leur compriment moins le cerveau :p
Avez vous pensé qu'ils sont manipulés par ce bandeau délabré,qui leur enlèverait toute clairvoyance ?
Avez vous calculé le coût de revient par pie ?
Enfin surtout continuez, nous les fabriquants , nous nous faisons une joie de vous fournir :p

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 03 mai 2007, 19h54
je te trouve trop bavarde! Moi je prefere fabriquer que d acheter Se faire manipuler par un bandeau j ai jamais vu sa moi tu as l imagination trop débordante prend ta plume et retourne écrire.... La parole est d argent mais le silence est d or....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 mai 2007, 20h11
marronne pense que la consommation des feuilles de glynes comme dit "la grenouillette" n'est pas ouverte a tous le monde :( mais comme le silence est d'or , elle pensera tous fort :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 04 mai 2007, 13h05

Marronne, comment peux tu croire que vous êtes nos fabricants ??... Tu ne crois quand même pas que nous faisons comme vous, de l'improvisation ? St Mesquin ne souffrirait d'aucune ratée, alors nos réserves de pies étaient bien complètes avant le démarrage de la Sombre Récolte ! Mouhahaha !!

Quand à St Mesquin, s'il parle peu, c'est justement pour agir plus... Et à ta phrase, je remarque que cela te défrise ! :p Tu as trop perdu de tes richesses, alors cela te rend grincheuse ?

Quand au cout de revient par pie, là n'est pas la question : nous avons voué notre existence à accomplir les volontés suprêmes de St Mesquin, quel qu'en soit le prix. Nous nous donnons à lui corps et âmes, et aucune dépense n'est inutile : elle nous rapproche un peu plus chaque jour du sens mesquin suprême...

Team Masquée, et si la clairvoyance n'était pas plutot perdue à cause de ces couettes démodées ? :p

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 4454 suivant ›
Partagez