Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah Mamaya, POUPEE et moi voudrions partir faire une petite excursion en montagne. Elle va demander à Goonie s'il est d'accord de partir quelques jours avec nous. Veux-tu venir avec nous. Tu me donneras ta réponse. Et si c'est d'accord, donnons-nous rdv à Noisettes Land à "Excursion Plage".
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, non, je ne mets rien dans leur verre, promis, juré, craché! Je crois que c'est le bon air vivifiant du village qui est responsable de cet entrain légendaire.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quoi que tu en dises on sait bien que tu y es pour quelque chose car tu es à toi toute seule l'âme de ce beau village
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous savez Gilbert n'est toujours pas rentré. Quel sacré voyage il nous fait ! J'espère que d'ici septembre il sera là. Y a-t-il quelqu'un qui a eu de ses nouvelles récemment. Et si on arrangeait un peu son bar et que dans la pièce qui est ma foi assez grande et qui lui sert de débarras, on mettait un billard, deux jeux de fléchettes, deux tables pour jouer aux cartes ou à autre chose et un petit juke box juste pour cette salle. Qu'en pensez-vous ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je pense qu'il ne serait pas contre le fait de rajouter quelques activités dans son bar et c'est vrai qu'il nous manque, j'espère qu'il va bientôt rentrer.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw, Mamaya... de belles paroles de poète pour moi.... merci!
Moi non plus, je n'ai pas de nouvelles de gilbert, c'est inquiètant.... pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
....je ne le connait pas mais....a vous entendre, il a l'air gentil....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Bon eh bien si vous pensez que ce serait bien, je vais de ce pas demander si par hasard il y aurait un petit juke box d'occasion. Y a-t-il quelqu'un qui connaisse un endroit où nous pourrions nous procurer 2 jeux de fléchettes assez grands pour que les plus bigleux puissent y voir ?" (Fouettefouette pensait à elle en réalité car elle n'y voyait pas très bien).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, enfin tu te rends compte que tu as besoin de lunettes! Si tu veux, je viendrais avec toi chez l'opticien pour t'aider à les choisir.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon çà, oui effectivement depuis quelques temps quand je mange je ne vois plus très bien ce qui est dans mon assiette, c'est la vieillesse que veux-tu ? C'est entendu je prendrai tout d'abord un rdv chez l'ophtalmologiste et ensuite si tu veux, nous irons choisir une paire de lunettes.