mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit, humm que le peignoir et la serviette sentent bon !!! et elle suit fouettefouette à la cabine de douche tonifiante !!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens voilà c'est ici et surtout fais bien attention à tous les boutons. Auparavant, je te conseille de lire les instructions sur la petite pancarte que j'ai collé ici. Mamaya et ptimignon s'étaient laissés prendre la première fois et je ne voudrais que qu'il t'arrive la même chose. Ils n'arrivaient plus à éteindre le jet d'eau à forte pression..... Allez à tout-à-l'heure. A au fait, pour le massage, je pense que ce sera ptimignon ou Mamaya, je vais voir celui qui est libre à ce moment là.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou les kureuillettes me voilà, j'ai entendu parler de massage..... Quelqu'un a-t-il besoin de se faire masser ? Ah d'accord Fouettefouette, attends je regarde sur mon planning mais je pense que çà ira aujourd'hui, sinon je m'arrangerai et décalerai mes horaires pour faire mon tennis.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Si ptimignon peu s'occuper du massage, je vais en profiter pour aller acheter quelques diffuseurs de senteurs, qu'en penses-tu Fouettefouette ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est tranquille,,, décontracté,,,, sous ses jets d'eau fortes pressions et elle rêvasse, elle se dit que la vie est belle ! elle se tourne et se retourne , lorsque tout à coup elle entend un drôle de bruit qui vient de la machine qui commence à s'affoler! !!! elle tripote tous les boutons et commence a voir des poils de son pelage partir dans le siphon, que se passe t-il ???? fouettefouette !!!!!!!!!!!!! tu es là, arrête cet engin !!! stp, sinon mélèze va être complètement pelée !!!!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette affairée à faire ses comptes, entendit les cris perçants de mélèze et accourut aussi vite qu'elle le put pour éteindre la douche...... Elle était toute trempée et à la vue de mélèze, elle eut envie d'éclater de rire tellement qu'elle la trouvait comique avec sa fourrure toute raplapla. Ah je m'en doutais que tu allais t'emberlificoter dans les boutons...... Oui je suis d'accord tu as entendu un drôle de bruit mais comme je te le répète, tu n'as pas bien lu les instructions et tu as crée une trop forte pression...... Bon je crois que pour les prochains visiteurs une explication sur place se fera.... Allez viens vite dans cette pièce te réchauffer, je vais te mettre un peu de ventilation. Quelques minutes plus tard, Fouettefouette arriva et là, elle pouffa de rire carrément car la fourrure de mélèze avait séchée trop vite et elle ressemblait à une grosse boule de poils qui la faisait penser à un ballon de foot ambulant.......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze dit que les instructions ne sont pas très claires,, et puis ce sont les boutons qui ne machaient pas, pas sa faute à mélèze, c'était tout coincé !!!!!! mélèze se sent bien au chaud, son poil gonfle, gonfle et cette nouvelle apparence n'est pas pour lui déplaire !!!! il ne lui manque plus que sa chevelure rouge ???
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien dis donc mélèze, on dirait que tu as repris du poil de la bête sans mauvais jeu de mot, ton poil est tout soyeux, brillant et bien gonflé, mais peut être un peu trop quand même.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon arriva sur ses entrefaits et à la vue de mélèze pouffa de rire et dit à mélèze que c'était nerveux et qu'il pensait à quelque chose de comique......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ne t'en fais pas mélèze, dans quelques heures 3 tout au plus ton poil aura retrouvé son apparence normale, en attendant, je te propose de faire un petit massage avec ptimignon qui vient d'arriver et pour te remettre de tes émotions je vais t'amener un bon thé à la menthe et quelques douceurs.