Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Nestor, un pique nique, oh eh bien oui pourquoi pas, je suis sûre qu'à St Amour tout le monde est très sympathique. En tous cas, merci pour ton invitation.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..brooom broom !..Nestor s'arrête devant la boulangerie...
..hello Poupée !..dommage qu'on ne ce soit pas rencontré l'autre jour..mais bon y a des fois......et là j'viens pour passer une nouvelle commande de tartelettes aux fraises..elles étaient tellement bonnes que tout le monde en a redemandé !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah sa c'est bien vrai !..
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ah !...Bonjour les amis...
Je crois que POUPEE est un peu déborder, alors j'ai décidé de l'aider les week-ends !..
Des tartes aux fraise ?...Daccord, je me charge de les ramener jusqu'a votre boulangerie !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai vu du monde dans la boulangerie et j'en ai profité pour dire bonjour à tous. Dis moi Midorie, que me conseilles-tu comme gâteau car ce soir je suis invitée chez des amis. Je sais qu'ils sont tous très gourmands çà c'est une chose et qu'ils raffolent de crème patissière. Aurais-tu quelque chose dans ce genre là ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
De la mousse au chocolat et au chocolat blanc...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tiens je n'y avais pas pensé, très bonne idée. Alors c'est d'accord tu me prépares tout çà et je repasserai vers les 18h00, d'accord ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
D'accord, passe à 18h se serait près...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Gling, glong Fouettefouette tellement pressée de voir ce que lui avait préparé Midorie, qu'elle était à la boulangerie une heure avant l'heure annoncée. Quelle gourmande celle-là ! "Heu bonjour Midorie, ben justement je passais dans le quartier faire d'autres courses, alors je me suis dit que j'allais voir si ma commande était quand même prête ?"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Elle est prête !...
Bonne journée !...