Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44100 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le dimanche 27 mai 2007, 12h06
Oui, bonne idée...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 27 mai 2007, 16h30
Fouettefouette ma belle tu ne vas tout de même pas partir toute seule pendant que nous serons tous sur le bateau, tu sais bien que nous n'aimons pas te savoir toute seule quand nous sommes tous ensemble pour partager un instant de convivialité. Allez fais nous plaisir viens avec nous tu te mettras au milieu et chacun de nous t'entoureras et puis il y a un gilet de sauvetage si vraiment tu as peur mais au fond tu sais bien qu'avec nous tu ne risques rien, n'est ce pas ? Allez viens ça ne sera pas pareil sans toi et puis qui va nous rouspéter si tu n'es pas là ? Non vraiment on ne peut pas y aller sans toi alors une seule option, tu es des autres, OK ?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le dimanche 27 mai 2007, 17h07
Oui, Mamaya à raison Fouettefouette, vien avec nous !...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 mai 2007, 21h01

Bravo, tu as gagné Mamaya, c'est demandé si gentiment comment veux tu y résister. Dans ce cas je me coince au milieu, tanpis si on est un peu serré, au moins je serais bien coincée et ne risquerai pas de tomber. Et ma tarte qui va la préparer, moi qui me faisait une joie de vous la faire partager !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 27 mai 2007, 21h13
ne t'en fais pas nous irons ramasser des mûres dès que nous aurons finis notre descente en rafting et je viendrai t'aider si tu veux

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 mai 2007, 22h19
Oui, nous nous y mattrons tous pour faire la tarte, ce sera encore une activité amusante à faire tous ensembles, chouette!

Allez, on y va?  Mettons tous un gilet de sauvetage, on ne sait jamais, et un casque aussi, on n'est jamais trop prudent!

Qui va devant? Mamaya? Tu es le plus costaud, alors c'est mieux!  Fouettefouette juste derrière lui et Midorie d'un côté et moi de l'autre ainsi, tu es bien entourée; tu veux un canard en plastique en plus de ton gilet?

C'est partiiiiii..... youpie.... c'est rigolo....

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 28 mai 2007, 10h29
Ouaaaah....sa deeeesceeennd !.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 28 mai 2007, 18h56
"Oh la la la, çà secoue dans tous les sens, çà mouille. J'ai les papattes trempées et j'ai le coeur qui se soulève. Au secours ! Je vais mourir !" Et Fouettefouette n'arrêtait pas de gémir et de se cramponner au dos de Mamaya. Elle le serrait tellement fort, qu'elle l'étouffait presque.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 28 mai 2007, 19h31
Fouettefouette, je crois que tu viens de planter ta papatte dans mon épaule tellement que tu te cramponnes fort, si tu continues c'est moi qui vais hurler

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 28 mai 2007, 23h45
Tiens Fouettefouette, cramponnes-toi plutôt à corde du canot, ce serait mieux pour Mamaya!

youplaaaa    et vas-y que ça balance un max!     youhou   c'est rigolo!
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44100 suivant ›
Partagez