sonotone = cadeau.
Tiens, Samourai, un cadeau pour toi. Crocknoisette part se cacher à son tour, toute rouge et le coeur battant à tout rompre... Elle a enfin osé faire un cadeau à Samourai..... Espérons qu'il comprenne....
Depuis quelque temps, j'entends (enfin si on peut dire, hurler plutôt !!!) parler de moi .......aveuglement, sourd, sonotone, mal entendant (Barbie ne perdd rien !!!! La coquine, ce n'est pas privé de noisette au petit déj.....c'est privé de noisette toute la journée !!!!!) et puis j'y pense je vais peut etre lui envoyer des fourmies ........
Il ouvre grabd les yeux et là il voit un cadeau, avec un gros noeux rouge et en plus de la part de Croknoisette !!! Il a les yeux tout humide ..............aurait'il trouvé sa ...........il n'ose y songer tellement cela serait merveilleux !!!
cadeau = saint valentin
st-valentin = anniversaire
ben oui quoi j'ai le droit d'être née le plus beau jour de l'année non ?
anniversaire = cadeau (on tourne en rond, lol).
Crocknoisette voit Aventurier tout ému... Se pourrait-il que ses sentiments pour lui ne soient pas vains. Son coeur bat plus vite...
Par avance djoul, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!
Soleil = bronzage ( qu'elle est mignonne avec ses joues toutes rouges !!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............)
Gilbert, je suis sur que c'est mes yeux, qui font tout, le chapeau c'est un plus !!!!!mdr !!!