Zzaza se file entre les deux et dit :Hep ! Rel le magnifik je n'qai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer comment allez vous?
Et jette un regard malicieux a marronne :p
Rel le magnifik boit son verre de sherry d'un trait, remet son couvre-chef et fait un signe de tête à marronne.
Très bien, je vous suis. Peut-être aurai-je l'occasion de visiter ce harem dont j'ai tant entendu parler. Dans le cadre de mes recherches, bien entendu :)
marronne a laissé une pelle et un seau car elle pense que c est plus de l 'age de zzaza Âge :1 mois, 6 jours :p
psss laisser pas donner :p
Rel le magnifik s'impatiente et n'apprécie guère ces enfantillages. Il tient à savoir si la visite du village est toujours à l'ordre du jour.
Y allons-nous, marronne ou dois-je vous laisser ici et retourner au chevet de ma collègue ?
faite comme bon vous s'emble tres cher !!
marronne se dit qu il a besoin d'etre remis a sa place
Veuillez excuser mon impatience, chère marronne. Votre proposition me réjouissait d'avance et mes heures de liberté et de loisirs me sont comptées, malheureusement. Mais j'espère que vous accepterez ma proposition et que nous nous verrons ce soir.
Rel le magnifik lance un sourire taquin à marronne et la regarde longuement en l'attente d'un signe de sa part.