dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tente ta chance Zzaza, moi je n'ai plus rien à espérer. Trop tard, et tant pis pour moi, je l'ai bien cherché.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que ces vacances vont enfin commencer :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nutsou se roule par terre de rire en pensant qu'avant aucune femelles ne s'interessaient a lui et que maintenant elles lui courraient toutes apres!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et marronne la pestouille en chef part en fredonnant malicieusement : "pour moi la vie va commencer...."
Ce qui fait mourir de rire diana qui n'en avait pourtant pas envie, mais pas envie du tout !
ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors moi je vais te demandé plusieur créations de ta part :
- une tenue de sport
- une tenue de bal
- une tenue de tous les jours
- un pyjama
- un mallo de bain
- une tenue princesse sherasade (je sais pas comment sa s'écrit)
- une tenue sexy
merci sa fait beaucoup commence par celle que tu veux il y en a 7 en tout merci d'avance
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour ton info Nutsou je pense qu'elle s'interessent tous a toi pour avoir le prix de celui ou celle qui aura le plus de rateau!MOUAHAHAHA
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
si j'etais toi coeur tendre j'abuserai pas de ma patience!!! votre chapeau craind les mithes!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
coeur-tendre, tu peux m'aider à agrandir ma collection de reteaux stp ? Tu viens faire un tour au pont aux champignons ?
Un refus ne serait pas dramatique. Il me permettrait d'avoir un rateau de plus ? Enfin moi je dis ça ...mais je dis ça.
Alors c'est ok ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
vous etes patetique diananounette la reprenez vous!! un rateau ça doit se meriter pas se quemander alors vous l'invitez vous la harclez et il vous donnera le rateau mais pas comme ça sinon a ce tarif la moi vous me ratraperai jamais je peux avoir un rateau seconde :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais reconnais cher Nutsou que les tiens de rateaux, je les mérite amplement et que je n'ai pas trop à forcer pour les obtenir. Je les ramasse "à la pelle" comme les feuilles mortes.