Gilbert quel macho !! Pendant que tu jouais nous on travaillais alors tu es mal placés pour parler !! lool
Oui je suis prete pour dmin Aventurier ne tkt pa ;) , tu veu que je ramene kelke chose pour le barbecue ??
En raison de l'anniv de gilbert ainsi que mes 5 mois , j'offre une tournée pour tous le monde , donc venez commandez, gilbert se fera une joie de vous servir
Lyllo regarde dans la direction de gilbert en lui faisant un clind'oeuil puis s'approche d'Aventurier pour lui proposé un autre verre , pour qu'il soit encore tous les deux .. Elle atend avec anxiété sa reponse ..
Tiens sa fais lomtemp que je nai pas eu de jus de kiwi.
Sa sent l amour a plein nez ici!!A quand le mariage?
Salut Gilbert, ça va ? Bonjour à tous et toutes.
Puis-je avoir un café bien serré s'il te plaît et tournée générale. Alors les affaires reprennent ? Bientôt la fin des vacances et tous les petits cureuils vont réintégrer Nutsy, ça redonnera vie à nos contrées.
Quelle merveille ce café, toujours imité jamais égalé. Vraiment un plaisir de passer chez toi, un havre de paix (enfin là j'exagère un peu non ?)mdr
Bon à bientôt Gilbert, c'est toujours un plaisir de te revoir, smack, smack!!! Bye bye à tous ;)