Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 29 août 2006, 21h42
Merci Fizz! C'est vraiment sympa de passer pour nous aider! Si tu veux tu peux nous aider à tout préparer pour demain avec la journée de nettoyage de la plage.

C'est vrai qu'on un peu débordés parce que les filles n'arrêtent pas de papoter et le travail est au ralenti..:D!

gilbert se retourne parce qu'il sait bien qu'il va encore se faire traiter de macho mais c'est pas grave, c'est l'équippe des garçons qui a gagné la partie de fléchettes et les filles n'ont pas trop râler...

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 29 août 2006, 22h25
Ok je serai de la partie! rdv à la plage alors!
Mais avant ca, je prendrai bien un jus de kiwi stp Gilbert!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mardi 29 août 2006, 22h26

Gilbert quel macho !! Pendant que tu jouais nous on travaillais alors tu es mal placés pour parler !! lool

Oui je suis prete pour dmin Aventurier ne tkt pa ;) , tu veu que je ramene kelke chose pour le barbecue ??

En raison de l'anniv de gilbert ainsi que mes 5 mois , j'offre une tournée pour tous le monde , donc venez commandez, gilbert se fera une joie de vous servir

Lyllo regarde dans la direction de gilbert en lui faisant un clind'oeuil puis s'approche d'Aventurier pour lui proposé un autre verre , pour qu'il soit encore tous les deux .. Elle atend avec anxiété sa reponse ..

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 30 août 2006, 08h06
Quelle fuite magnifique Messieurs, profiter du travail féminin pour vous déclarer vainqueur alors que Midomousse était la seule femelle à participer aux flèchettes et que jamais, au grand jamais, cette partie de flèchettes n'avait été une partie en équipe. La prochaine fois, on fera appel à un arbitre officiel des flèchettes parce que je vois qu'ici c'est entourloupe et compagnie. Mais une victoire est une victoire alors il faut bien vous féliciter, vous avez été les plus perfides :-p BRAVO !!

Je bois à la victoire, à la solidarité féminine et aux anniversaires !!!
Tous à la plage :-)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 30 août 2006, 09h25
Comme tu dis Rillettes! Une victoire c'est une victoire...! Et on la savoure! N'est-ce pas Aventurier!:)

C'est pas tout ça,mais faut que je serve la tournée offerte par Lyllo! Mais je contribue aussi puisque c'était aussi mon moisiverssaire ...

gilbert s'affaire au milieu des verres et des boissons, Rillettes l'aide et cela va très vite.....

Je lève mon verre aux 5 mois de Lyllo et à notre grande journée de Nettoyage de la Plage!

Et ce soir n'oubliez pas le grand Barbecue pour fêter ça et proposé par Aventurier sur la plage! Venez tous nous y rejoindre!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mercredi 30 août 2006, 10h30
Alor vous voyez qu'elle etait bien cette tournée , tous le monde etait content ! Alors on se retrouve a la plage !

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mercredi 30 août 2006, 17h18

Tiens sa fais lomtemp que je nai pas eu de jus de kiwi.

Sa sent l amour a plein nez ici!!A quand le mariage?

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le mercredi 30 août 2006, 22h30
Tu trouve ke sa sen l'amour ecureuil lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 31 août 2006, 14h29
Tout dépend du sens du vent, Lyllo!:)

T'es pas assise du bon côté de la table! Regarde, Aventurier est juste sur l'autre table et n'arrête pas de regarder dans ta direction.....

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 31 août 2006, 14h37

Salut Gilbert, ça va ? Bonjour à tous et toutes.

Puis-je avoir un café bien serré s'il te plaît et tournée générale. Alors les affaires reprennent ? Bientôt la fin des vacances et tous les petits cureuils vont réintégrer Nutsy, ça redonnera vie à nos contrées.

Quelle merveille ce café, toujours imité jamais égalé. Vraiment un plaisir de passer chez toi, un havre de paix (enfin là j'exagère un peu non ?)mdr

Bon à bientôt Gilbert, c'est toujours un plaisir de te revoir, smack, smack!!! Bye bye à tous ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44100 suivant ›
Partagez