Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

ECOLE DE GRADUATION ET D' AIDE

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 39 40

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 06 septembre 2006, 13h17
ouvre ton école ma chère aulieu d en parler :p

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le dimanche 24 septembre 2006, 11h56
Bon, ben voila... J'ai une question, en tant que novice, parce que j'avoue qu'il y a quelque chose qui me chiffonne depuis quelques jours:
J'adoooOOore participer à des campagnes (comme tout le monde). Et donc, soit j'en lance moi-même (et dans ce cas là je suis sûre qu'elles seront démarrées), soit j'en rejoins d'autres. Hélas, pour ces dernières, je n'ai pas beaucoup de chance car les créateurs semblent s'endormir au comptoir du tavernier ....
Dans ma candeur, je pensais que les campagnes finissaient par démarrer toutes seules, mais je m'aperçois qu'il n'en est rien (ça fait plus de 10 jours qu'on attend pour certaines, et elles ne débutent pas pour autant).

Alors, qu'est ce qu'on peut faire pour débloquer tout ça ? Z'avez une idée, les experts ? Non parce que j'aimerai bien remporter ma carte du ciel ou commencer à traire les vaches ... :/

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le lundi 25 décembre 2006, 17h23

Eh! Il y a quelqu'un ici? Il n'y a aucun nouveau qui pose des questions? N'hesiter surtout pas. Tous les érablien(ne)s se feront un plaisir de vous aider.  Même si les quetions ont déjà étées posés ce n'est pas grave.

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 06 janvier 2007, 15h49
Comment peut-on faire des potions?
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 39 40
Partagez