Bon gilbert et Poupée vous dormez ou quoi ? ou alors vous êtes au Gilbert café en train de faire un bon dîner alors que nous comme repas ce sont nos ongles que nous rongeons
Je ne serai pas là ce soir, snif ! Je m'excuse donc de ne pas être présente avec vous pour acclamer la nouvelle miss Nutsy ! Mais qu'à cela ne tienne, je la féliciterai demain.
Je tiens à remercier nos supers organisateurs pour leurs travail et leur patience. Il faut avoir les nerfs solides pour organiser un tel coucours !
Alors : Merci à POUPEE et à Gilbert ! Vous nous avez fait passer un moment génial !
Sans oublier les juges, qui ont eu beaucoup de textes à lire et à noter. Je sais que c'est un gros boulot, ayant été juge moi même, même s'il n'y avait pas autant de concurrents.
AMUSEZ-VOUS BIEN ! Et bizzzz
32miutes... titatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictactitatictatitatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictac
Edyzback, l'horloge nutsyenne parlante.
http://www.image-dream.com/image.php?image=0705f0f48860d4f6f3f6f7cc634b2d5d.bmp&pseudo=anonym
poutou arrive , toute habillé avec sa tenue de cérémonie ...... elle est tellement stresser qu'elle ne peut plus rien boire ou manger , même un verre de champonuts que les serveur du bar à côter de la cérémonie propose a chaque kureuil et kureuillette ..............
même si je ne gagne pas , je suis super heureuse d'avoir participer à ce concour car on c'est bien amuser !!! et on a toute créer une mode bien à nous !!!! je vois qu'il ny a pas que moi qui stresse car plus personne ne rigole ici ..... (et si on allait essayer d'écouter les conversations de poupee et de gilbert pour savoir qui a gagner ..... c'est juste une proposition ........... mais non je rigole , ne t'énerve pas gilbert , tu ne me crois quand même pas capable de faire sa ???)