Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4350 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 février 2006, 19h18

Bon gilbert et Poupée vous dormez ou quoi ? ou alors vous êtes au Gilbert café en train de faire un bon dîner alors que  nous comme repas ce sont nos ongles que nous rongeons

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 08 février 2006, 19h23
tu es très belle geneviève ....!

plus qu'une heure à attendre   ....restez zen les kureuillettes .....bonne chances à toutes ...!!!
..

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 08 février 2006, 19h48
Oui tu as raion Mélonie, le compte à rebour à commencé...Houlàlà...toutes à vos belles tenues et belle coiffure et bonne chance...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 08 février 2006, 19h59

Je ne serai pas là ce soir, snif ! Je m'excuse donc de ne pas être présente avec vous pour acclamer la nouvelle miss Nutsy ! Mais qu'à cela ne tienne, je la féliciterai demain.

Je tiens à remercier nos supers organisateurs pour leurs travail et leur patience. Il faut avoir les nerfs solides pour organiser un tel coucours !

Alors : Merci à POUPEE et à Gilbert ! Vous nous avez fait passer un moment génial !

Sans oublier les juges, qui ont eu beaucoup de textes à lire et à noter. Je sais que c'est un gros boulot, ayant été juge moi même, même s'il n'y avait pas autant de concurrents.

AMUSEZ-VOUS BIEN ! Et bizzzz

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 08 février 2006, 19h59

32miutes... titatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictactitatictatitatictactictactictactitatictactictactictactitatictactictactictac

Edyzback, l'horloge nutsyenne parlante.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 08 février 2006, 20h00
En effet, mélonie et toukette vous avez raison c'est vers 20H30 que débutera la cérémonie !

alors groupie pas de stress sans raison! encore un peu plus d'une demi heure et tout commencera dans le calme et la sérénité! ( ça se voit que nous sommes allés voir le Dalaï Squirrel ! on stresse moins!)

Mais si vous voulez encore une  petite bjordka pour tenir jusqu'à l'ouverture de la soirée, c'est de bon coeur que je vous l'offre ! allez!  entrez au Café ! Servez vous pendant ce temps je vais aller me préparer!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 08 février 2006, 20h00

http://www.image-dream.com/image.php?image=0705f0f48860d4f6f3f6f7cc634b2d5d.bmp&pseudo=anonym

poutou arrive , toute habillé avec sa tenue de cérémonie ...... elle est tellement stresser qu'elle ne peut plus rien boire ou manger , même un verre de champonuts que les serveur du bar à côter de la cérémonie propose a chaque kureuil et kureuillette ..............

même si je ne gagne pas , je suis super heureuse d'avoir participer à ce concour car on c'est bien amuser !!! et on a toute créer une mode bien à nous !!!! je vois qu'il ny a pas que moi qui stresse car plus personne ne rigole ici ..... (et si on allait essayer d'écouter les conversations de poupee et de gilbert pour savoir qui a gagner ..... c'est juste une proposition ........... mais non je rigole , ne t'énerve pas gilbert , tu ne me crois quand même pas capable de faire sa ???)

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 08 février 2006, 20h21
Moi je pourrais... Mais j'ai pas le droit... Je suis son garde du corps, donc je suis toujours à côté de lui, mais il pourrait me virer...
Mais si vous y mettez un bon prix, je peux aider à écouter qui a gagné...
Enfin... Ne lui dites pas...
Je tends l'oreille...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 08 février 2006, 20h23
T'es pas des plus discrets Noasy! je t'ai repéré!

Merci Kokoon ça va droit au coeur et je regrette que tu n'assistes pas à la cérémonie!

que va nous dire l'horloge parlante????

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 février 2006, 20h25
J - 5 mn
 > Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4350 suivant ›
Partagez