Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4362 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 30 août 2005, 15h50

Je ne dirais qu'un mot ou plusieurs

Bien parlé mesdemoiselles

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 30 août 2005, 15h53
Euh allo Geneviève tu es toujours là ? Oui ? alors écoute je ne le connais pas moi Stanley, je ne lui suis que reconnaissante d'avoir découvert notre savoir faire poulistique. mdr

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 30 août 2005, 16h09
oui évidemment que je encore la! Tu parles, je te vois arriver, avec tes trucs.... ohhh! mais Geneviève, je le connais pas moi... je suis désolé... et blablabla! Si tu reparles encore une fois de lui tu es viré!!!!! Rhhhhh!

Geneviève très agacée et prete a tout cassé, a cause du comportement de Groupie....

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 30 août 2005, 16h11
Eh Geneviève si je ne veux pas être virée alors ne va surtout pas sur le sujet de la pétanque, bonne mère cela va être ma fête

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 31 août 2005, 04h42
Driiiiiiing! Driiiiiiiing! (Pour une fois que je souhaite retrouver ce cher répondeur, pour ce que j'ai a dire, je ne veux pas parler directement avec quelqu'un!!)

Bridgess écoute le foutu message enregistré sûrement par un saucisson!!

Bonjour, ce message est en fait une petite mini révolte contre vous tous. Arrrf! Franchement, ça suffit là. Je n'ai aucunement payé, ni même demandé l'appui de damien ou bjorgveldt concernant le tournoi de pétanque...Voilà! Alors, j'aimerais bien que tomie arrête de raconter des mensonges à tout le monde comme ça! Un peu de discipline à celle-là ne lui ferait pas de mal. 

Finalement, pour le match de racoon et moi contre gilbert et jean claude, nous leur avons cédé la victoire pour qu'ils arrêtent de pleurer! ! Mais bon, ce n'est que par bonne foi, car sinon nous en aurions pas fini d'en entendre parlé. MDR! Alors Bravo les deux! ! Malgré que dans le fond c'est nous qui devions....

Sans oublier encore une fois ma plainte habituelle; cette fois je vais faire simple! Je porte plainte contre tous ceux qui m'inventent toute sorte de maladie bizarre. Je suis totalement saine d'esprit, en santé, et très très honnête! ! Alors, avis au prochain à diffamé ce genre de propos, j'aurai recours moi aussi à la justice. Et si vous voulez me traduire en justice MELLE genevieve, ne vous gênez pas, je suis très humblement capable de me défendre! !

Bridgess raccroche le combiné et se rend chez Racoon, afin de fêter leur victoire imaginaire...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 31 août 2005, 04h51
En passant devant la radio pour se rendre chez Racoon, Bridgess décide d'y laisser un petit mot sur la porte. Sur ce mot, on peut y lire très clairement ceci;

Bonjour,

Ce message est pour groupie. Je me dois de lui dire qu'elle est tenue par le secret professionnel de garder le silence concernant quoi que ce soit sur le tournoi de pétanque. Elle ne peut en aucun lieu divulgué des informations qu'elle aurait pu observer dans le salon privé du matou qu'on appelle netrust. MDR!!!

Veuillez agréer Madame mes sentiments les plus sincères!

Bridgess

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 01 septembre 2005, 02h18
Driiiiiiiing! Driiiiiiiing! (Toujours le répondeur!)

Bonjour cher marmotte de la radio!!! Ce message s'adresse à quiconque écoute le répondeur! J'ai une question! Faites-vous la grève???

Bonsoir elle est partie!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 01 septembre 2005, 09h39
Bridgess, arrête de téléphoner aussi tot, on a besoin de dormir, nous! Et puis nous sommes des écureuil/ette, pas des marmottes ni des saucissons! Nous ne faisons pas la grève, ou vas tu pêcher toutes ces idées? Chez Khyrria? J'en étais sur! Bon, je te payes une séances de plus chez le thérapeute, toutes les semaines! Bon maintenant, tu téléphones a des heures convenables, autrement, plus de salire, mais tut ravailles toujours! :p!MDR!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 01 septembre 2005, 10h27
Aujourd'hui j'ai fait une séance photos, et voila, j'ai eu ma photo dédicacé! Je vous en fait part! Vite courez a vos boites aux lettres!

Chui belle nan? Vous avez été trsè nombreux a nous les demander, je vous ai présenter la mienne, et j'espères que les autres animateurs en feront de même!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 01 septembre 2005, 11h20

Driiiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiing!

Allo Geneviève, il est 11H. J'espère que je ne te réveille pas après la nuit blanche que Bridgess t'a fait passé avec ses appels téléphonique à tout heure.

Tu as oublié que tu tiens une radio et non une télévision. Donc ta photo nous ne pouvons la voir MDR

> Accèder à la page ‹ précédent 136 37 38 39 40 41 42 4362 suivant ›
Partagez